• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

والله غريب أمر telecomو الadsl

بصراحة ... الفواتير غالية و الخدمات متخلّفة ديما .... 128 ما عادش موجود في العالم ... ديبي يضحّك .... انشاء اللّه المؤسسات متعنا ينتدبو ناس تخدم باش تطوّر مش اخصّائيين في التكنبيص و العروض الّي تدخّل لفلوس ... و المواطن اش عنده ما يعمل .... رغم انّ المشتركين القدم كان يتّفقو على مقاطعة تجديد الاشتراك تو تشوف اش يصير ... امّا اتّيليكوم تفكّر توّة انّها حطّتنا في الجيب .... و فكّر في غيرو
 
يا اخى 128-256-512 ...........هذا الكل نضرى الصحيح12kb=128kb!!!!!+256=24kb/s هذه فضيحة كبيرة ماهو على الاقل نخلصو كان حق 12kb/s مثلا.:bang::85::85::85::explode::85::85:
 
المشكلة ندفعوا على 24ساعة و الخدمة تقص كل دقيقة أنا ما عادش نجم نكمل حتىconnection للآخرديما تقص
 
salut cher amie pour moi j'ai fais l'immegration du 512 a 1 mega et le pris n'as pas changer
et tous ca dans 3 jours et maintenant j'attend encore pour l'immegration de 1 mega a 2 mega depuis le 3/5/2008 jusqu'a ce moment et tous le temp que j'appele topnet il me disent le probleme avec telecom (le nouveau materielles ne supporte pas 2megas a sousse )alors on doit attendre jusqu'as il arrive un nouveau ffournisseur de ligne telephonique ou bien tunisianna elle doit entrer pour nous aider c'est une catastrophe
 
salut cher amie pour moi j'ai fais l'immegration du 512 a 1 mega et le pris n'as pas changer
et tous ca dans 3 jours et maintenant j'attend encore pour l'immegration de 1 mega a 2 mega depuis le 3/5/2008 jusqu'a ce moment et tous le temp que j'appele topnet il me disent le probleme avec telecom (le nouveau materielles ne supporte pas 2megas a sousse )alors on doit attendre jusqu'as il arrive un nouveau ffournisseur de ligne telephonique ou bien tunisianna elle doit entrer pour nous aider c'est une catastrophe



svp explike nous " le prix n'a pas changé " ...ca veut dire koi ????? merci
 
تونزيانا او دنيا مزيانا قالو تليكوم حكايا فارغة



جربووووووووووووووو تونزيانا :tunis::wlcm:
 

hexabyte yerzik fiha le plus beau c'est que j'ai payé l'abonnement d'un an donc je suis coincé

quand à cette soi disant offre de doubler la connection pour les nouveaux abonnés c'est de l'arnaque pur et simple car le principe est faux dés le départ
je m'explique :quand on dit on va doubler le debit au même prix cela implique qu'on est déja abonné et qu'on va migrer vers un debit superieur
alors que l'offre dit pour les nouveaux abonnés seulement donc il n'y pas de de migration il fallait dire nouveaux prix pour les nouveaux abonnés ça aurait été plus honête quand à nous pauvres anciens abonnés on nous lése pour nous punir d'etre abonnés prématurement au lieu de nous récompenser pour notre fidélité mois je suis abonné depuis fevrier 2005 c'est le monde à l'envers ici pauvre tunisie-telecom et les fsi​
 
samirauvah0.jpg




ماهو التلكوم لقتنا شعب الله غالب علينا

نعرفو كان نستهلكو ياخي هاي مبردة فينا روحها

لذلك نستاهلو الكي وشوية

ههههههههههههههههه




:bang::bang::bang::bang::bang:
 
et les anciens abonnés font quoi ??? kifeh Planet ta3mel migration generale et les autres non !!!!!! brabbi fassrouli wella taw ncha3el fiha bidoun gez ena ha Topnet
 
أعلى