LE TEMPS DE "CANAL SAT" !

gastonm

عضو
إنضم
26 سبتمبر 2007
المشاركات
98
مستوى التفاعل
41
MESSIEURS LES EXPERT, JE PENSES QU'AVEC LA COUPURE DE TPS AINSI QUE SA MIGRATION PROCHAINE VERS ASTRA, IL FAUT SE CONCENTRER SUR LE DECRYPTAGE DE CANAL SAT.
QU'EST CE QUE VOUS PENSER?


NB: JE M'EXCUSE POUR L'UTILISATION DU FRANCAIS
 
oui efectiveman il et tan de leur faire voir de quoi et capable tunisia sat et a tou les pro du bled c du travaille mai il et fraiman tan voila je l espere pour biento
 
ca fait 8 ans qu il sont dessus tps integrera canal sat systeme de cryptage reputer inviolable pour l instant la seul reponse pour voir canalsat c est le sharing....n oublier pas de me remercier
 
Canalsat utilise THALESCRYPT pour l'ainsatnt il n' y a pas de rumeur qui disent qu'il y de tantaticve de le hacker

peut etre l'avenir nour reserve des surprise comme d'hanitude
je pense que les russe ou les autre TEAM comme kink ding ou autre
 
je repete ca fait huit ans a t on avis pourkoi les moderateur du site se sont mis au sharing....
 
he il n' y a pas de sysyteme informatique qui n'a pas de faille

les TEAM il ne veulent pas se fatiguer dans le paaser car il y a TPS qui utilse viacces 2.3 et TPSCRYPT c'est plus facile a decrypter
mais maintenant tous va changer tous les TEAM vont travailler a le hacker (THALESCRYPT)car avec le disparission de TPS de HOTBIRD il ne sera pas de chaines francophone
elle va s'ouvrir CANALSAT c'est le piratage

mais pas toute suite peut etre avec DIABLOCAM
ou autre recepteur pour mieux le vendre
 
pas de l'espoir c'est la programmation et la cryptologie

un peut de passionce
 
أعلى