Ou se trouve le bouquet DigiTv??1

goldenboyam

عضو نشيط
إنضم
19 ديسمبر 2006
المشاركات
177
مستوى التفاعل
44
Brabbi tnajjmouchi t9oulouli win nal9ah lbouquet mta3 DigiTv..?? Dans hotbird walla faut que je trouve le satellite d'abord..?? Et brabbi ntajjmouch t9oulouli zeda (ken mankatharch 3likom) que peut-on capter comme satellites en tunisie dans la region de bizerte avec une antenne de 1.80 et une de 90cm et merci ya a7sen las7ab.... as7ab tunisia-sat:tunis:
 
mon ami les deux assiette
dijitv dans sattilitte thor w0.8
 
thnks?? wza3ma yetjbedd fi bizerte b 9as3a 90??1
 
met toi derriere votre assiette positioner sur nilesat et c'est à ta droite à deux ou trois centimetres
 
g fait comme tu m'as dit.
g mis nilesat mchit 3llimin chwaya amma chay 9"ad yejbedli fi nile sat.. le signal de Thor matla3ch amma quand je fais une recherche yjiwni des chaines bundesliga qui n'existaient pas sur nile sat famma zeda taquilla yetla3chi astra?? pourtant 7arraktou tarf bark?? mnèch?.. za3ma nzid neb3ed wencherchi?? walla chnoua na3mel.. svp 3awnouni mani wkhaykom
 
zid ib3ed mon ami elle est entre nile sat et hotbird
 
le signal ma yetla3ch no93ed nemchi 3al hamki?? mela chnowa illi jbedtou c koi le satelite illi fih bundesliga??ce n'est pas lui?
 
Je veux savoir za3ma 3léch le signal ne repond pas... 9addé yelzemni ndaourou..?? Wa7ed y9olli dawrou 3liimin kitabda wra l9as3a wlekhor y9olli mabin nilesalt w hotbird.. Aman wa7ed Yçolli comment faire..si le signal meyetla3ch nnajem nejbdou le sat?? telecom2C jbedtou sans signal g juste devier la parabole un peu du nilesat vers le sens de hotbird et ca a marché . tawa je refais le meme truc avec Thor dans le meme sens walla le sens contraire de hotbird... Est ce que vous pouvez me dire (si c'est entre leux sat) ou ca se trouve?? (20% de la course en allant de nilesat a hotbird walla combien??)) aman j'attends votre aide et sam7ouna 3ala hal jarida:oh:
 
أعلى