adsl en tunisie

hassouma3

عضو نشيط
إنضم
28 أكتوبر 2007
مستوى التفاعل
18
mon ami je ne pense pas que ça c'est vrai
car autour du monde entier le debit de 128 est 13k/s. ce qui a mon cas
et moi je savais que octet est en français et byte est en anglais
et tu peut verifier ça

p.s : moi je ne suis pas entrain de defendre T.T, c juste qu'ils sont des voleurs

:lol:

mon ami vous faite une erreur on parle ici de bit
on sait que 1 octet = 1 byte = 8bits il faut faire la difference entre bit et byte ce n'est pas la meme chose , et les connexion internet sont toujours exprime en bit par seconde ce qui fait par exemple 256 kilo bit par seconde = 32 kilo bytes per second = 32 octects par seconde = 256/8
:satelite:

hmed

عضو نشيط
إنضم
23 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
22
Voila je vous ai upper une video explicative que j'ai encodé en divx pour en finir avec tout ces termes et c'est vari qu'il bcp de gens qui confondent encore entre ces unités.

dhia

عضو مميز
إنضم
11 جوان 2007
مستوى التفاعل
69
adsl en tunisie ser9a 3ini 3inek

NO COMMENT

chafchaff

عضو نشيط
إنضم
9 جانفي 2006
مستوى التفاعل
76
Pour tout les utilisateurs du net en tunisie... tunisie télécom et les FAI tunisiens tels que planet topnet etc, jouent sur les mots pour vous arnaquez... par exemple bcp parmi vous se plaignent de la lenteur du 256 ou 512... hors c'est tout à fait normal que ça se soit si lent... pour ceux qui ont le 256, croient qu'ils ont 256k octets par seconde, mais c'est faux, ils n'ont que 256k byte par seconde... 1octet=8byte... donc calcul fait au lieu de 256 ko il n'a que 30ko le consommateur... d'où la lenteur de la connexion... N'oubliez pas de passer l'infos...:oh:et le pauvre tunisien dima ykaski... rabbi yahdi 3badou

mouch shih el klem illi tekteb fih.hawel testi connexion blogiciel mouch mta3 elfournisseur mte3ek taw
ya3tik débit esshih
www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

أعلى