شفرة الترومان محدثة يوميا

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
--------------------------------------------------------------------------------

شكرا يا باشا

تعمل بنجاج
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Est ce qu'il y a de nouveau pour le truman Vega
 
j'ai un Astrovox 2600 fta plus je lui mettre le nouveau patch du 21.02.2007 tps marche des minute puis elle coupe et j'ai appliqué tout les méthode j'ai allé a la chaine france 5 je mais 8888 mais sa marche pas il ecrit code please wait,code being updated j'ai essayé avec un notre recepteur astrovox 2600 fta plus tps marche normale. et ce que je doit flasher mon recepteur ou il y'a une aute solution
 
j'ai un Astrovox 2600 fta plus je lui mettre le nouveau patch du 21.02.2007 tps marche des minute puis elle coupe et j'ai appliqué tout les méthode j'ai allé a la chaine france 5 je mais 8888 mais sa marche pas il ecrit code please wait,code being updated j'ai essayé avec un notre recepteur astrovox 2600 fta plus tps marche normale. et ce que je doit flasher mon recepteur ou il y'a une aute solution

يجب عليك تفعيل الكود لتعمل معك الـ tps

طريقة تفعيل الكود هي :

يجب الدخول إلى menu
language
إظغط على الزر الأحمر ثم كتابة الكود التالي 2528
ستجد سطر جديد في آخر القائمة rendre infirme يجب تحويله إلى permettre
ثم إظغط على الزر الأحمر للتسجيل

بعها أخرج و أذهب لقناة فرونس 4 و إظغط 8888 و ستعمل معك بإذن الله

:sonic:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى