Développement d'un traitement anticancéreux ciblant les cell

الموضوع في 'الأخبار الطبية الحديثة' بواسطة sg atlantis, بتاريخ ‏28 جوان 2008.

  1. sg atlantis

    sg atlantis عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏3 فيفري 2008
    المشاركات:
    246
    الإعجابات المتلقاة:
    44
      28-06-2008 01:32
    :besmellah1:

    :ahlan::ahlan:

    ZikiTranslator

    Peut-être les cellules de tige sont quelles tumeurs de marque Scientifiques si malins devront chiffrent comment faire les cellules de tige grandir s'ils traiteront beaucoup de maladies. Mais arrêter cancer exigera le meurtre les. Cela est le combat est combattu par Stanford l'Université biologiste Michael Clarke et une société il fondé, OncoMed Pharmaceutique.

    Clarke est un pionnier d'une théorie radicale de comment cancer grandit. Il se dispute qu'une poignée de cellules de tige aberrantes conduit la croissance et la diffusion de la plupart des cancers. Les drogues de chimio peuvent échouer,c ! La théorie va, parce qu'ils épargnent quelques cellules de tige de tumeur. Mais si vous tuez ces cellules de tige de cancer, la tumeur sera rendue bénin.

    « Si nous pouvons faire ce travail, Ce sera une étape fondamentale en avant dans le traitement de cancer, » dit GlaxoSmithkline le Vice-président Barbara Weber. Décembre dernier sa société a consenti à payer OncoMed jusqu'à $1. .  4 milliard de pour quatre de ses drogues ciblant les cellules de tige de cancer. Genentech et Pfizer traitent des approches similaires.  

    Clarke a été inspiré pour chercher les tiges de cancer dans 1996 après avoir confondu sur une chute d'un malade de cancer testiculaire. Le malade a été essentiellement guéri, Bien qu'il a eu toujours quelques-uns cellules mûres de cancer sont parties. Brusquement Clarke a eu une épiphanie : « J'ai dit, ‹ le Cancer est une maladie de cellule de tige. › »

    Dans 2003 il a choqué des chercheurs en isolant les cellules de tige tumeurs de sein d'intérieur, la première fois que telles cellules avaient été trouvées dans une tumeur solide. Ces cellules de tige ont formé 5% des cellules dans la tumeur, mais si juste un coupler cent d'eux ont été implanté dans les souris, les nouvelles tumeurs ont pris la prise. ·  Quand il a implanté dizaines de milliers de cellules de cancer du sein régulières dans les souris, rien n'est arrivé. La conclusion était si radicale, « la plupart des gens ont pensé j'étais des noix, » il rappelle. › 

    Mais depuis les cellules de tige de cancer ont été trouvées dans le cerveau, les deux points, la tête et le cou, tumeurs pancréatiques et de peau. « Au moins maintenant nous savons le visage du vrai ennemi, » Dit le cancer renommé biologiste Robert Weinberg à l'Institut de Massachusetts de Technologie.

    Les implications commerciales étaient si évidentes que Clarke et le collaborateur Max Wicha a envoyé leurs données de cancer du sein pour oser des investisseurs en même temps ils ont fait l'ont sortir pour être publishe D. La proposition a atterri finalement sur le bureau de l'ancien Genentech biologiste Laurence Lasky, maintenant un partenaire aux Partenaires d'Entreprise américains. :  Il a été étourdi par les données et a senti c'était trop grand une occasion de passer. « Si c'est vrai et je ne le fais pas, je me sentirai comme le plus grand ***** de tout temps, » il rappelle la pensée. OncoMed a élevé $103 millions dans la subvention d'entreprise pour dater.

    Ce sera quelques ans avant que Clarke sait si le pari remboursera ; les premiers succès de drogue d'OncoMed les procès humains cette année. Quelques scientifiques sont sceptiques de la théorie de cellule de tige de cancer. Mais Clarke est confiant. « Nous juste commençons à gratter la surface, » il dit

     

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
Les stents : comment ça marche ? ‏13 أوت 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...