recherche de prep

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
جهاد لمعلم;1044821886 قال:
La chute la plus remarquable de l'histoire de la Tunisie est celle de l'école préparatoire,une année après la graduation de la première génération,de 172 à 116,mais depuis,rien n'était si remarquable,vos chances sont de 5% à 15%
 
merci mon ami

certains m ont dis que seul les geek de math physique vont au prepa avec chance de 90 porcent de echouée et ne pas avoir le succes dis moi alors la veritée svp
 
On a 7 ingénieurs dans la famille,ils m'ont tous dit la même chose,la vie universitaire dans l'institut préparatoire ainsi que dans les autres universités dépend de l'effort personnel,tu vas voir des maths et des physiques d'un autre niveau et tu devras suivre dés la première minute,ceux qui ont reussit la prépa sont des humains et non pas des geeks et ceux qui survivent la préparatoire sont les meilleurs,donc tu tâches à être l'un des meilleurs
 
السلام

برشة فالمنتدى يحكوا على بريبا و- insat وسيكل ingenieur

انحب نقلهم رهو دبلوم مهندس فقد قيمتو في تونس الكثرة وقلت لبركة

إسهلو في شركة الخواص مهندسين تخدم ب-300 و-400 د

دبلوم مهندس كما maitrise قبل ناس سلكتها مل لول وجديد يبقى بطال

فمة اختصاصات جديدة كما لوجستيك مطلوبة حتى بلسنس

إلي احب اسلكها إتبع حاجة جديدة
 
السلام

برشة فالمنتدى يحكوا على بريبا و- insat وسيكل ingenieur

انحب نقلهم رهو دبلوم مهندس فقد قيمتو في تونس الكثرة وقلت لبركة

إسهلو في شركة الخواص مهندسين تخدم ب-300 و-400 د

دبلوم مهندس كما maitrise قبل ناس سلكتها مل لول وجديد يبقى بطال

فمة اختصاصات جديدة كما لوجستيك مطلوبة حتى بلسنس

إلي احب اسلكها إتبع حاجة جديدة

de cette place je veux te demander de me dire ce que je jeux faire après le préparé car certain m on posé cette question et je n ai trouve que dire "être ingénieur"o
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى