isimm isamm enetcom isitcom

houssem-ca

عضو
إنضم
7 جانفي 2010
مستوى التفاعل
33
svp est ce que vous pouvez me donner la meilleur institut parmi ces derniès pour le cycle ingénieur et merci

interisti

عضو فعال
إنضم
26 أوت 2008
مستوى التفاعل
375
ça dépend du spécialité mon ami moi je suis un étudiant du l'isitcom si vous avez des questions
:satelite:

houssem-ca

عضو
إنضم
7 جانفي 2010
مستوى التفاعل
33
je suis un étudiant à l'isetcom .. j'ai obtenu mon diplôme cette année et je voudrais continuer le cycle ingénieur dans la domaine de télécommunication

interisti

عضو فعال
إنضم
26 أوت 2008
مستوى التفاعل
375
l'ISITCOM est la seule institut qui offre le branche TELEINFORMATIQUE
mais je pense que le niveau de formation de ISETCOM est mieux de notre selon mes collègues qui ont étudié a l'ISETCOM surtout dans le domaine pratique qui manque beaucoup à l'ISITCOM
autre chose le local de l'institut est petit alors les élèves d’ingénieur et master ont leurs cours dans un annexe qui n'est pas vraiment convenable!!

montaproduction

عضو نشيط
إنضم
27 جويلية 2008
مستوى التفاعل
109
l'ISITCOM est la seule institut qui offre le branche TELEINFORMATIQUE
mais je pense que le niveau de formation de ISETCOM est mieux de notre selon mes collègues qui ont étudié a l'ISETCOM surtout dans le domaine pratique qui manque beaucoup à l'ISITCOM
autre chose le local de l'institut est petit alors les élèves d’ingénieur et master ont leurs cours dans un annexe qui n'est pas vraiment convenable!!

La majorité des diplômés de cette formation sont en chômage vu la limitation d'offres d'emploi dans ce domaine... déjà les diplômés du SUP'COM souffrent déjà du chômage en Tunisie...

أعلى