• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

Des ambassadeurs refusent de retourner en Tunisie à la fin de leurs missions

tintin26

نجم المنتدى
إنضم
10 جويلية 2006
المشاركات
53.788
مستوى التفاعل
62.642
Le président de l’association des ambassadeurs et des diplomates, Zied Saâdaoui a indiqué au micro de radio Mosaïque FM, le 9 juillet 2014, qu’au sein de plusieurs consulats tunisiens, il existe des postes vacants et que malgré le fait qu’ils aient été mis en courant de leurs dates de retour, plusieurs ambassadeurs ont refusé de retourner à la direction centrale en Tunisie.

Pour exemple, Zied Saâdaoui a cité le nom de l’ambassadeur tunisien à Genève, Abderrazak Kilani qui a refusé de retourner en Tunisie en dépit de l’arrêt de sa mission. Et d’ajouter qu’il existe nombre de conflits entre les ambassadeurs et leurs équipes tel que c’est le cas au sein de l’ambassade de Tunisie en Arabie Saoudite.

Pour sa part, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Mokhtar Chaouachi a déclaré à la même source, que le ministère a formulé des propositions à l’adresse de la présidence de la République quant à la révision des nominations comme le stipule la feuille de route du dialogue national.

businessnews
 

recteur

عضو مميّز بمنتدى الأخبار
إنضم
21 جوان 2007
المشاركات
9.427
مستوى التفاعل
16.388
هاه ...حتى التونسي ما عادش يحب يرجع لبلادوا ...شيء مؤسف و الله .
 

houaa

عضو نشيط
إنضم
7 ديسمبر 2013
المشاركات
202
مستوى التفاعل
448
bonne nouvelle كيف ما يقول واحد نعرفو :easter:

علاش راجعين شنو نعملو بيهم ماهم ياكلو في الوراطة بلاش و القاروص مصروف زايد عليهم
 
أعلى