هنا تطرح جميع تســــاؤلاتكم الخاصة بالدراسة في المانيا (كافة الشعب)

Tu doit demander un permis de séjour dans ton nouveau pays européen d'installation, au plus tard 3 mois après ton entrée
Et ce sous certaines conditions, avant ton départ du Portugal.
Renseigne-toi auprès des autorités compétentes de ton nouveau pays tels que test de langue et autres..​
 
عسلامة خواتي.

بربي نحب نعرف فماشي شكون هوني معندوش بارشا ملي مشا لألمانيا بش يعمل Masters.
نحب نعرف كيفاه صار معاه و est-ce que عملولو entretien.
Sinon شنوما les questions
عيشكم!
 
Bonjour,
Je suis admis Boursier Erasmus pour effectuer Master en allemagne.
Je voudrais savoir si le depot de visa pour le visa est effectué sans prise de rendez-vous ou non
Merci
 
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته...بالله شكون يعرف كلفة دراسة اللغة الألمانية مستوى B2؟؟؟
 
السلام عليكم
حبيت نسإل ماهية ارخص جامعات في مجال الgestion hoteliere في المانيا و كيفاش نقيد فيها
بارك الله فيكم
 
السلام عليكم
متحصل على الاجازة الاساسية في التربية البدنية واريد اكمال مرحلة الماجستير في المانيا ولدي من سيتكفل بكامل المصاريف في المانيا
هل ياخذ بالاعتبار معدل الاجازة وماهي افضل الجامعات في مجال الرياضة ؟
الدرجة التدريبية في كرة القدم هل تبقى صالحة في المانيا ؟ وشكرا.
 
Bonjour tous le monde ... pour Visa d'etude chez l'ambassade d'Allemagne ... chaque demandeur doit légaliser le diplome du bacalaureat dans le ministere tunesien ...
Ma question : où dois je légaliser le diplome du bacalaureat exactement ??
Merci pourl'aide
 
Bonjour tous le monde ... pour Visa d'etude chez l'ambassade d'Allemagne ... chaque demandeur doit légaliser le diplome du bacalaureat dans le ministere tunesien ...
Ma question : où dois je légaliser le diplome du bacalaureat exactement ??
Merci pourl'aide
Ministère de l’éducation + Ministère de l'étranger et finalement l'Ambassade d’Allemagne (pour l'inscription conditionnée)
 
Bonjour,
Je suis admis Boursier Erasmus pour effectuer Master en allemagne.
Je voudrais savoir si le depot de visa pour le visa est effectué sans prise de rendez-vous ou non. en faite mes études commence le 22 septembre en allmagne et dans le site il n'y'a pas de rendez vous disponible d'ici jusqu'au october
Merci
 
أعلى