هنا تطرح جميع تســــاؤلاتكم الخاصة بالدراسة في المانيا (كافة الشعب)

sameh 1

عضو مميّز بمنتدى السياحة والسفر
إنضم
12 جانفي 2008
المشاركات
1.664
مستوى التفاعل
1.829
:besmellah2:

السلام عليكم

Dans ce sujet je veux donner les principales informations qui sont nécessaire pour qui ont la volanté de compléter leurs études en Allemagne
:easter:

 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
Chaque université en Allemagne a ses propres critères de sélection.Mais ils ont un point commun ce qui concerne les délais de l'envoie du candidature:
Du 1. Juin jusqu'à 15. Septembre pour le
Semestre d'hiver /
Du 1. Décembre jusqu'à 15. Mars pour le
Semestre d'été
 
السلام عليكم

اخواني الأعزاء أنا طالب اختصاص شبكات الاعلامية أريد اكمال دراستي بألمانيا و لا أعرف من أين أبدأ و ما هي الأوراق و النقود الازمة و ما هي الجامعات و هل علي الحصول على المستوى الأول في اللغة الألمانية ثم اكمال تعلم اللغة عند الوصول لألمانيا ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
 
a tunis il y a l institut goeth

pour resoudre ces probleme de langue tu aura plus de renseignement auprés d 'eux



cordialement
 
mon ami pour que tu puisse etudier en allemagne tu doit passer un test en allemand tu doit faire un cours de langue allmande bien ditermine
nb : les cours de goethe institut sont tres chers par rapport au autre ecole de langue comme en tunisien comme en allemagne
tu doit aussi contacte direcktement l universite ou tu veut etudier pour savoir les formalites et s il accepte ton licence etc...
 
l institut goeth fait passer ces test pour le compte du consulats allemand
 
le problem Mr Boudouking cest que t as pas besoin de ces test pour le botschaft
lors de la demande du visa tu doit justifier avoir une formation en langue allemande au moin 30 heures je pense
 
أعلى