Votre aide SVP

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة lovepirate, بتاريخ ‏6 جويلية 2008.

1. lovepirate

lovepirate عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏17 نوفمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    212
      06-07-2008 13:12
    :besmellah1:
    Depuis 18 mois, j'ai des vertiges mais ces vertiges ne sont pas violents même légers car j'arrive à marcher à faire tout ce que je veux...donc pas de nausées ni de vomissements ni autre chose..mais en permanence une sensation d'etre légérement saoul et mais s'amplifie par exemple au magasin...mes yeux ont du mal a suivre et j'ai l'impression que je suis fatigué...
    la chose la plus bizard c'est lorsque je bouge les machoires en parlant ou en mangeant surtout je sens ces vértiges...
    je sens parfois des fourmillement au oreil ...
    J'étais quelqu'un de trés dynamique et qui ne se posait jamais jusqu'au jour ou j'ai senti une sensation bizarre dans ma tête
    (à l'arrière du tete)
    souvent violent

aussi lorsque je tourne ma tete j'entends de bruit au niveau du cou surtout le matin
    j'ai consulté un généraliste et j'ai fait un ECG,bilan sanguin, analyse des yeux, ... mais il n'a rien trouvé toute est normal
    j'ai consulté aussi un ORL et il m'a fait un audiogramme et autre analyse il n'a trouvé rien sauf que il a pensé de "Otospongiose
    cause des vértiges
    J'ai 30 ans

j'espère ke j'été pas long
    merci pour votre compréhension
    et bonne continuation
    et nchallah labès a tous

2. doctzzak

doctzzak Medical team

إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      06-07-2008 17:31
    Pour l'otospongiose qui est une ostéodystrophie de la capsule labyrinthique d'origine génétique
    Elle entraîne dans sa forme typique une ankylose de l'étrier dans la fenêtre ovale et une surdité de transmission évolutive, bilatérale dans les 3/4 des cas
    Des antécédents familiaux de surdité sont retrouvés dans la moitié des cas
    Le diagnostic est confirmé par l'audiométrie :
    -surdité de transmission pure, puis mixte (labyrinthisation)
    - le tympanogramme est normal. Le réflexe stapédien est aboli
    mais toi t'a mentionné que ton audiogramme est normal et que t'a pas un pb d'audition ça colle pas avec l'otospongiose

.

1 person likes this.
  3. lovepirate

lovepirate عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏17 نوفمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    212
      06-07-2008 22:09
    Merci pour ta réponse
    meme le docteur il m'a dit que l'otospongiose n'est âs accompagné des maux de tete c'est pour cela ca m'étonne beaucoup
    aussi l"otospongiose est irréditaire et dans la famille il n'y a pas.
    Le probleme c'est que tout est normal sauf que ces douleurs en deriere du tete qui est concentrée en un seul endroit...
    :bang:
    j'ai oublié tout a l'heure de mentionner que j'ai consulter un neurologue et il m'a dit que tes nerfs sont faibles et il m'a donner un médicament mais il n'a pas donner un résultat juste des calments...
    a votre avis, que pourriez vous me conseiller
    tous mes salutations les plus distingués

4. onsanas

onsanas مسؤول منتدى الإستشارات الطبية طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏13 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    10.358
      07-07-2008 13:08
    le vertige qu'on voi dans nos consultations en 1er lieu le vertige essentiel sans cause organique se traite par les antivertigineux
    l'autre c'est le vertige par atteinte de l'oreille interne ou d'origine tumorale
    donc il faut faire un scanner ou une IRM cérébrale et de l'oreille interne
    inchallah lebes

2 شخص معجب بهذا.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
votre aide pour ce bilan svp ‏29 أكتوبر 2016
j'ai besoin d'un renseignement grossesse svp ‏24 فيفري 2016
طلب Votre avis médical sur une Radio ‏27 ديسمبر 2015

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...