Mastères en informatique

pour chercher master informatique a ESSTT, qd tu clique sur master, tu aura informatique a gauche, fih lien vers un pdf qui ne marche pas, tu doit cliquer ds la meme page a droite sur
demande d'inscription

fait vite car les dates limites (pr ceux qui restent) sont le 20

f_Sanstitrem_95e128e.gif

D'abord merci bp mon frère

:satelite:

Puis je veux te poser la question suivante j'ai suivi le lien que tu as indiqué et le fichier pdf s'affiche
or c'est une page à imprimer et à joindre au dossier qui va être envoyer par poste oui ou non

Donc où on fait la pré-inscription dans le site
à distance si tu as une idée

C'est ce que je n'est pas compris
ca sera gentil de me répondre pq comme tu l'as dit
il n'y a plus de temps à perdre

Baraka Allahou fik

 
:oh:

J'ai oublié de te dire une chose
Pour l'ENSI j'ai fait aujoud'hui la pré-inscription sur le site et ça marche

Donc essayes vite
Bonne chance​
 
Pour l'ISI le dernier délai c'étais le Samedi 5 Juillet il reste ISG de Tunis, FSGTunis, Mannouba.

Pour l'ISG je suis déja étudiant en 3 éme cycle 2 éme Année il faut faire vite avant la cloture du site :

www.isg.rnu.tn/
 
Pour l'ISI le dernier délai c'étais le Samedi 5 Juillet il reste ISG de Tunis, FSGTunis, Mannouba.

Pour l'ISG je suis déja étudiant en 3 éme cycle 2 éme Année il faut faire vite avant la cloture du site :

www.isg.rnu.tn/

:satelite:
Merci
J'ai fais l'inscription pour l'ISG pour l'option gestion de l'informatique et la sécurité malgré que c'est pas ce que je cherche

Question
Quels avantage d'une mastère professionnelle

Meeerrrrrci​
 
D'abord merci bp mon frère

:satelite:

Puis je veux te poser la question suivante j'ai suivi le lien que tu as indiqué et le fichier pdf s'affiche
or c'est une page à imprimer et à joindre au dossier qui va être envoyer par poste oui ou non

Donc où on fait la pré-inscription dans le site
à distance si tu as une idée

C'est ce que je n'est pas compris
ca sera gentil de me répondre pq comme tu l'as dit
il n'y a plus de temps à perdre


Baraka Allahou fik

merci a toi aussi
pour esstt, ils ne demandent pas d'inscription a distance (comme l'issat ou j'ai fait ma premiere année l'année dreniere), donc tu doit juste envoyer les papiers par poste

il ya tjrs des num de tel, donc n'hesite pas a appeler et demander
nchalla yo9blouna w on sera wled class
:lol:
 
Pour l'ISI le dernier délai c'étais le Samedi 5 Juillet il reste ISG de Tunis, FSGTunis, Mannouba.

Pour l'ISG je suis déja étudiant en 3 éme cycle 2 éme Année il faut faire vite avant la cloture du site :


stp, je ne trouve pas le lien de FSG, peux tu le fournur ? merci

ca me rappelle de sfegs, mais dommage, le site n'est pas actualisé, ancien document, mais il ya un num de tel, il faudra attendre pour demain

 
merci a toi aussi
pour esstt, ils ne demandent pas d'inscription a distance (comme l'issat ou j'ai fait ma premiere année l'année dreniere), donc tu doit juste envoyer les papiers par poste

il ya tjrs des num de tel, donc n'hesite pas a appeler et demander
nchalla yo9blouna w on sera wled class
:lol:

Nchallah
Merci beaucoup

:wlcm:
 
أعلى