Mastères en informatique

[il ya master à issat sousse mais aucune idée pour le dernier delai, donc tu peut visiter le site officiel de l'issat pour plus d'information.

www.issatso.rnu.tn

J'ai eu l'information qu'il n y a plus de
Master dans l'ISSATSousse
Mais je ne suis pas encore certaine
un responsable dans l'école a passé cette information

:oh:
 
Je me demande aussi sur l'école polytechnique EPT est ce que vraiment pour les Master en télécommunicationet pour le Master en Systèmes électronique et réseaux de communication
la période de ses masters a expiré
càd iln'y plus de master dans ces spécialité pour cette années

Regardez le fichier pdf ci joint qui résume tous les
masters et leurs durées de validation

Merci

:ahlan:

 

المرفقات

  • master.pdf
    132,3 KB · المشاهدات: 27
pour ESTI comment connaitre le dossier de canditature surtout que dans son site il ya rien a voir comme dossier de preinscription ????
 
bonjour,
moi je fais maitrise informatique à l'ISSAT de Sousse, l'année prochaine nchallah 4ème année et j'aime bien continuer à faire la mastère.
je n'ai aucune idée concernant les mastères informatique en tunisie.
Et pour ne pas ratter l'occasion , quels sont les papiers nécessaires , les écoles disponibles, quand je dois me pré-inscrire( avant ou après les examens du fin d'année) et merci d'avance. n
 
bonjour,
moi je fais maitrise informatique à l'ISSAT de Sousse, l'année prochaine nchallah 4ème année et j'aime bien continuer à faire la mastère.
je n'ai aucune idée concernant les mastères informatique en tunisie.
Et pour ne pas ratter l'occasion , quels sont les papiers nécessaires , les écoles disponibles, quand je dois me pré-inscrire( avant ou après les examens du fin d'année) et merci d'avance. n

Mon frère nous espérons pour toi la réussite
et à toi d'essayer tous les liens des sites des masters
qu'on a déja mis tu trouveras tous, les documents nécessaires pour les dossiers etc​

:satelite:
 

:besmellah1:

السلام عليكم
من يعرف متى نتيجة
pré-inscription pour les masters
بالنسبة ل I
SG
 
أعلى