هنا توضع استفسارات ومشاكل OOredOo

اخي العزير عندي 4ايام وكونكسون حالة / الريزو 3Gموجودوالاشتراك ما زال ولن سرعة التدفق حالة مع العلم اتصلت بمصلحة الحرفاء اكثر من مرة ولا يزال المشكل متواصل
essaye de faire un reset derrière l'appareil si le problème persiste demande à la boutique la plus proche un swap (changement) de modem
 
Quel est le forfait qui me permait d'acheter l'Internet flexi
je pense que vous parlez du code d'achat du forfait flexi *124# aprés choix forfait internet flexi normalement choix 3
si ta question était qu'elle est le meilleur forfait alors ça sera 10dt=2go=30jrs
si n'est pas suffisant alors achète un clé ooredoo 19dt et activez le partage de cnx pour votre ligne mobile.
 
ضيعت كود emei متع cle 3g هواوي متاعي فماش طريقة إنطلعو ؟
 
j'ai un forfait facebook 500mo et un forfait flexi 200mo un jour comment je peut choisir le forfait que je veut naviguer avec ?
 
ya a t il une solution pour installer un clé ooredoo e3531 sur mac osx 10.6.8
 
S V P j'ai une clef 3g chaque mois je la charge avec 10 D via espaceclient mais cette fois je ne peut me connecter sur l'espaceclient ooredoo j'ai essayer mainte fois sans succès alors comment charger ma puce data j'ai 10 D quel est le code de recharge par telephone ???
 
عندي بوكس اوريدو model B310
قمت ادخال شريحة تبدأ برقم 29
كل شي تمام لكن في المتصفح تصبح المواقع بلوكي
و ظهور كلمة reseau privé باللون الاحمر
 
عندي رقم ما صبيتش فلوس فيه عندي مدة و ممكن قصوه .
كفاه نعمل باش انرجعه
 
Bonjour ,
j'ai un problème depuis le 20/6/2019 avec le site eddenyalive.com , je ne peux plus y accéder

"
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de espaceclient.eddenyalive.com.
"
. Ma connexion internet (ADSL) marche normalement par ailleurs
 
أعلى