fond de teint poudre!!

yosratn

عضو فعال
إنضم
18 ماي 2008
المشاركات
421
مستوى التفاعل
293
salam a tous , je suis hésité pour acheter un super bon qualité de fond de teint poudre , j'ai entendu de la marque (chanel) et c'est deja cher 70 dinars la boite de fond de teint poudre , est il ya d'entre vous qui la essayé déjà? sachant que ma peau est grasse
 
Moi j'utilise le fond de teint Dream Mat Mousse de Maybelline, il est très efficace surtout pour les peaux grasse.

eb00_2.JPG



Chanel est aussi une bonne marque, mais personnellement je n’ai pas encore utilisé le fond de teint, en tout cas voici quelques avis de femmes qui ont utilisé ce produit
(J’ai trouvé ces avis sur un blog)

1- Avantages: une peau nette et poudrée
Inconvénients: la recharge se vide rapidement

Après de longues hésitations, je l'ai tout de même adopté et miracle: il me faisait un teint de pêche et couvrait l'essentiel de mes marques d'acné.
Cependant suite a une entrevue avec mon dermatologue qui m'avait prôné les prouesses des produits Clinique et déconseillé impérativement Chanel, j'ai ainsi cessé de le mettre.

2- Avantages: On rayonne
Inconvénients: aucun

Au fait, c'est un fond de teint compact poudré effet mat que l'on applique à l'aide d'une éponge.
J'étais vraiment étonné du résultat, j'avais enfin trouvé le fond de teint qu'il me fallait. On avait à peine l'impression que je m'étais maquiller, cela faisait très naturelle, et cela a durer toute la journée.
Et pareil à la maison, c'est aussi très facile d'application et le résultat reste le même.
Quant au prix, il est vrai qu'il est relativement élevé (je crois me souvenir qu'il avoisinait les 50 euros), mais le résultat en vaut la peine et en plus, il dure longtemps.

3- Avantages: Génial
Inconvénients: Je n'en vois pas

D’abords, il est très simple, agréable et doux à appliquer avec son éponge (sèche pour un fini velouté très transparent, ou humide pour un fini velouté intense).
Moi, j’ai opté pour l’appliquer avec l’éponge sèche et j’ai adoré le résultat. En effet, il m’a immédiatement donné un effet bronzé et un fini poudré très naturels. Pas d’effet masque ou l’impression d’avoir un « plâtre » sur le visage. Non, que du naturel, un réel effet bonne mine. Donc à toutes les femmes qui comme moi n’apprécient pas « l’effet masque » de certains fonds de teint, pensez à essayer un fond de teint compact et plus précisément Double Teint Poudré effet mat de Chanel, je ne pense pas que vous serez déçue
.
 
merci atomic cat de me répendre , mais j'ai pas compris exactement d'apres vous , qui est la meilleure ?:smile1:
 
merci atomic cat de me répendre , mais j'ai pas compris exactement d'apres vous , qui est la meilleure ?:smile1:

Pour moi Maybelline est la meilleur marque, mais avant d'acheter vous pouvez tester le fond de teint sur ta main, et à vous de decider
:kiss:
 
أعلى