active code Ferrari server 3

machat moez

عضو نشيط
إنضم
20 نوفمبر 2005
المشاركات
290
مستوى التفاعل
277
active code Ferrari server 3

pour ceux qui ont besoin​
 

المرفقات

  • plugins.rar
    38,6 KB · المشاهدات: 869
اين اجد الاكواد
 
مشكور على هذا المجهود و لكن الأكتيف كود محمي و لا يعمل إلى على الصورة الأصلية
الرجاء إستعمال الصورة الأصلية و أنا فالخدمة إذا هناك أي إستفسار.
مع الشكر.

FERRARI Server
 
j'ai un abonnement Ferrari server 5 sur Geant 2500 HD qu'ils m'ont installé chez Tunisinet, je ne sais pas par quelle mauvaise manipulation les serveurs de l'abonnement ont sauté, je me retrouve bloqué avec mon code d'activation sans pouvoir reinsérer les serveurs de l'abonnement Ferrari server et je ne peux pas me déplacer en ce moment à Tunis pour retourner à tunisianet pour qu'ils me réinsèrent mon abonnement. S'il vous plait y'a t il un moyen pour le faire sur le récépteur directement ou bien à distance sans se dériger vers la capitale, parce que en ce moment ça doit attendre encore un peu. Merci​
 
j'ai un abonnement Ferrari server 5 sur Geant 2500 HD qu'ils m'ont installé chez Tunisinet, je ne sais pas par quelle mauvaise manipulation les serveurs de l'abonnement ont sauté, je me retrouve bloqué avec mon code d'activation sans pouvoir reinsérer les serveurs de l'abonnement Ferrari server et je ne peux pas me déplacer en ce moment à Tunis pour retourner à tunisianet pour qu'ils me réinsèrent mon abonnement. S'il vous plait y'a t il un moyen pour le faire sur le récépteur directement ou bien à distance sans se dériger vers la capitale, parce que en ce moment ça doit attendre encore un peu. Merci​
Comment tu as entré le code qui est sur la carte??
 
Comment tu as entré le code qui est sur la carte??
Justement c'est le service technique de tunisianet qui ont fait ça, à ce qu'il parait je pense qu'ils ont une interface sur leur ordinateur qui génère un CCcam.cgf qu'ils ont injecté par la suite dans le GN 2500 HD et ils m'ont dit de conservé la carte où il y a l'active code.
Avant lorsque j'avait un abonnement Tunisianet sur la DM 500s avec leur image flashé dessu, il y avait un plugin où je pouvait insérer l'active code mais avec le récépteur Geant il n'y a pas ou télécharger ou même installer ce plugin, enfin je crois.
 
أعلى