etudier en ukraine

patch2009

عضو فريق عمل منتدى السياحة والسفر
إنضم
21 جويلية 2008
مستوى التفاعل
642

toutes questions relatives aux etudes en ukraine

d'abord vous devrez faire l'équivalence à votre diplome pour continuer vos études ici en ukraine mais tout dabord vous devrez

faire un année préparatoire en langue russe apres vous allez acceder en 5 eme année pour l'annéé préparatoire les études coute entre 1000 et 1200 $ et pour les études en 5 et 6 eme année ça coute entre 1800 et 3500 tout dépend de la région où vous aller continuer vos études

التعديل الأخير بواسطة المشرف:

batcha2012

عضو جديد
إنضم
6 مارس 2012
مستوى التفاعل
16
quelle faculté je peut acceder et combien d'annèe en total en section ingenieur petrochimie

patch2009

إنضم
21 جويلية 2008
مستوى التفاعل
642
le bachelor est 4 ans chaque année vous devrez payer 1700$
apres 2 ans master pour 2000 $ je pense je vous parle de la ville de dnipropetrovsk par ce que ça varie d'une ville à une autre mais pour vous tant que vous avez terminé la licence alors vous pouvez acceder directment au 4 eme année et noubliez pas que vous devrez faire une année préparatoire en langue russe pour 2200 (étude+logment)c'est tout

moez taxi

عضو نشيط
إنضم
29 مارس 2011
مستوى التفاعل
97
...............................
...........................................................
..........................................................................

التعديل الأخير بواسطة المشرف:

batcha2012

عضو جديد
إنضم
6 مارس 2012
مستوى التفاعل
16
le bachelor est 4 ans chaque année vous devrez payer 1700$
apres 2 ans master pour 2000 $ je pense je vous parle de la ville de dnipropetrovsk par ce que ça varie d'une ville à une autre mais pour vous tant que vous avez terminé la licence alors vous pouvez acceder directment au 4 eme année et noubliez pas que vous devrez faire une année préparatoire en langue russe pour 2200 (étude+logment)c'est tout
merci pour vous
tu peut me donner un lien direct pour inscrit s'il vous plait

patch2009

إنضم
21 جويلية 2008
مستوى التفاعل
642
Mr. batcha l'inscription ne se fait pas directement avec les universités la plu-parts des universités en Ukraine ne se communiquent pas directement avec les étudiants. les contrats d'étude en Ukraine se fait grâce à des intermédiaires et les derniers se communiquent qu'avec les bureaux des études à l'étranger parce que vous auriez des problème à obtenir le visa le mécanisme de l'obtention du visa pour l'Ukraine est un peux compliqué alors c'est mieux de le faire à l'aide des bureaux .les contacts et les numéros téléphonique sont interdits au forum ou j'aurais vous donner mon pseudo skype
voici le numéro de embrassade vous pouvez les contacter et vous allez mieux comprendre
(+216) 71-849-861

التعديل الأخير:

patch2009

إنضم
21 جويلية 2008
مستوى التفاعل
642
L'équivalence doit être faite seulement pour les diplomes des études superieures (L,M,BTS...) mais pour le baccalauréat vous n'êtes pas oubligés de lui faire l'équivalence. Une légalisation et traduction chez l'embassade sera suffisante

mhdbmz

عضو
إنضم
6 أوت 2006
مستوى التفاعل
35
est ce que c est vrai ce qu on dit a propos de l education en ukraine? quelle est nulle et leurs diplomes ne sont reconnus en aucun lieu dans le monde meme en tunisie

les diplomes sont a la vente c est a dire que plusieurs eleves payent pour avoir une bonne moyenne a la place de redoublé malgré qu ils sont nuls

et pour la vie la mafia est partout et la police est mauvaise et ils font des affaires avec la mafia ...

أعلى