l arthrose

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة om mohamed, بتاريخ ‏12 جويلية 2008.

1. om mohamed

om mohamed عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏18 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    165
      12-07-2008 23:34
    :besmellah1:
    je souffre d une arthrose chronique et aigüe depuis 14 ans**
    la maladie est au niveau des 2 genoux**et depuis quelques mois les douleurs ont atteints le talon droit **
    **
    je suis toujours sous surveillance médicale**et les médicaments restent pour calmer les douleurs seulement**
    on m a conseille de me soigner par le traitement chinois **al ibar assinia **
    je n en ai aucune idees
    **

j ai vraiment besoin de votre aides

2. onsanas

onsanas مسؤول منتدى الإستشارات الطبية طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏13 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    10.359
      14-07-2008 18:31
    non madame il y a des médicaments efficaces et il faut perdre de poids car l'arthrose des genoux : la gonarthrose, et souvent liées à un surpoids et il faut éviter les escaliers et les positions agenouillés

1 person likes this.
  3. doctzzak

doctzzak Medical team

إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      14-07-2008 20:35
    l'acupuncture reste toujours un traitement symptomatique de l'arthrose

2 شخص معجب بهذا.
  4. Kamelbmansour

Kamelbmansour عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    72
      14-07-2008 23:19
    moi je vois que l'accupuncture pourrait etre benefique du moins pour aider à calmer les douleurs et dimunuer la consommation des autres médicaments chimiques surtout que l'accupuncture n'a pas d'effets secondaire et pour l'information elle est disponioble dans certains hopitaux publiques et réalisée par des chinoix​

3 شخص معجب بهذا.
  5. om mohamed

om mohamed عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏18 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    165
      17-07-2008 19:42
    merci docteurs pour vos conseils**mais je n ai pris aucune décision ** l'acupuncture **c est quoi ? des piqures a bases d herbe ou un autre traitement?s v p voulez vous bien m expliquer pour ne pas courir le risque
    pour le moment je prends structum comprimes pendant 3 mois + diclofen sup lors des douleurs
    **j ai suivi un régime sans sucre et pauvre en sel depuis quelques temps
    **le sport m est interdit sauf la marche dans l absence des crises

**je suis institutrice** je passe des heures debout** je souhaite calmer mes douleurs
    une autre fois merci infiniment pour vos services mes chers docteurs

6. Tattou Fa

Tattou Fa صديقة المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏26 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.925
      17-07-2008 20:16

RABBI yechfik ! ma maman est elle aussi aussi institutrice et souffre de la même maladie que vous ! le fait qu'elle est tout le tps debout aggrave sa situation.. j'aurai aimé lui offrir mes propres genoux WALLAH pour la débarasser de la souffrance. Bref le medecin lui a conseillé une opération qui consiste a remplacer la matiére disparue entre les os.. je ne suis pas medecin donc vous pouvez demander conseil au votre.
    RABBI Yechfikom
    .
    :kiss:

1 person likes this.

7. onsanas

onsanas مسؤول منتدى الإستشارات الطبية طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏13 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    10.359
      18-07-2008 13:04
    c'est le traitement indiqué dans l'arthrose tu prend Structum ou mieu Actonel au moins 6 mois puis tu fait une pose de 1 ou 2 mois et tu reprend le médicament pendant 3 mois etc
    la perte du poids et très importante
    s'il y a un gonflement une corticothérapie locale ou générale peut être indiquée

1 person likes this.
  8. om mohamed

om mohamed عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏18 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    165
      21-07-2008 22:08
    :besmellah1:

merci docteur onsanas pour vos services**
    l'infiltration dans les 2 genoux**le kinesie **même l aspirine et l efferalgan +tous les anti inflammatoires indiques**mais en vain**
    le poids**mon médecin en est satisfait pour le moment
    s v p je veux seulement des informations sur l
    acupuncture**son efficacité **et ses effets secondaires
    s ils existent
    désolée ** mais je veux me traiter avant la rentrée scolaire **
    merci beaucoup

9. maraouirezki

maraouirezki دكتور تونيزيا سات

إنضم إلينا في:
    ‏1 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    10.332
      22-07-2008 01:21
    Il faut faire attention en ce qui concerne les infiltrations aux corticoïdes...Elles sont dangereuses en matières des gonarthroses
    Ces infiltrations entrainent une amélioration nette et un soulagement immédiat et relativement de longue durée ce qui fait oublier le patient que les lésions aux niveau des cartilages existent encore, et donc il va user ses genoux entrainant ainsi l'aggravation de l'état local et donc une difficulté lors du traitement ultérieur...

3 شخص معجب بهذا.
  10. doctzzak

doctzzak Medical team

إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      22-07-2008 09:40
    Une étude scientifique récente a démontré l'utilité de l'acupuncture, associée à d'autres soins, dans le traitement de l'arthrose du genou. Dans cette étude, les chercheurs ont constaté que l'acupuncture réduisait la douleur et améliorait la mobilité des patients
    Des résultats nettement positifs : La douleur et l'utilisation du genou ont été régulièrement évaluées chez tous les patients. Après la huitième semaine, les patients recevant le traitement par acupuncture montraient de nets progrès dans la mobilité du genou, et, dès la 14ème semaine, une diminution considérable de la douleur
    A la fin de l'essai, ce groupe présentait une diminution de 40% de la douleur par rapport à la douleur initiale, et une amélioration de 40% de l'utilisation du genou, sans effet secondaire majeur.
    Des effets secondaires de l'acupuncture, quelques lipothymies, des petits malaises, probablement de "frousse" à l'idée de piqûres ou à la vue des aiguilles, et c'est tout.

4 شخص معجب بهذا.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب Arthrose de genou ‏22 أوت 2016
arthrose de genou ‏5 فيفري 2016
Douleur pres de l oreil ‏الخميس في 14:29

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...