cherche solution pour cable patch récepteur/pc portable

riadhbb

عضو جديد
إنضم
17 أكتوبر 2007
المشاركات
10
مستوى التفاعل
2
cherche solution pour cable patch récepteur starsat sortie 9 pin / je posséde un pc portable sortie 15
pin or sur le marché je ne trouve que des cable 9 pin alors comment faire pour trouver un cable adapté a on pc portable

merci d'avance
:satelite:
 
أخي الكريم يجب أن تستعمل مثل هذا الكابل






AdaptUSB-RS232.JPG









:tunis::tunis::tunis:
 
le cable exisite chez carrefour à 13 d. il est livré avec un cd d'installation et se branche sue le USB, je l'ai test ca marche et ca emule le com4
 
vous pouvez utlisez un adaptateur usb/serie mais aussi il faut bien definir le port com de connexion et aussi la vitesse car l'instalation automatique de driver entrene le fonctionement a vitesse reduite d'adaptateur donc parfoie le recepteur affichera le message (errerloal) ou AR503
ça serai a cause de l'adaptation
 
moi aussi j'ai besoin de ce cable, mais sur il fonctionne sans aucune modification des branchements???
 
أخي الكريم يجب أن تستعمل مثل هذا الكابل






AdaptUSB-RS232.JPG









:tunis::tunis::tunis:


SVP Fouzisat, est ce que ce cable fonctionne pour la connexion de mon recepteur starsat 4000 pour le sharing sans probleme ou non ? sachant que j'ai un debit de 1 Mo comme connexion internet
:satelite:
 
cherche solution pour cable patch récepteur starsat sortie 9 pin / je posséde un pc portable sortie 15
pin or sur le marché je ne trouve que des cable 9 pin alors comment faire pour trouver un cable adapté a on pc portable

merci d'avance
:satelite:

La fiche avec 15 pin de ton ordinateur est la sortie d'écran VGA et non pas un port série

il te faut un câble USB - RS232 , mais aussi un câble croisé
 
le cable exisite chez carrefour à 13 d. il est livré avec un cd d'installation et se branche sue le USB, je l'ai test ca marche et ca emule le com4


merci pour ta réponse au faite lorsque tu l'as installé as tu changé q chose dans la config ou bien tu as installé le cd et puis tu as lancé le loader
 
أعلى