Nouveau Service sur Tunisia-Sat

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

amrougafsa

فنّي اصلاح الكترونيك و كهرباء السيّارات
إنضم
23 أوت 2007
المشاركات
62
مستوى التفاعل
97
Bonsoir les amis
je m'appel Omar je suis de Gafsa j'ai mon propre garage Electricité et Electronique automobile
: je vous propose de mettre des nouveaux service concernant

Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage juste pour les defauts et les changement de compteur)


Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag.

Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord.

Questions, Réponses et aides pour les problèmes d'antidémarrage, trouver aussi les dumps, uch, bsi, calculateur d'injection, immobox, ezs, esl ...etc

(Immo off (desactivation antidemarrage
Immo vierge
Transponder, code pin
programmation & synchronisation de clé

pannes, des solutions des problemes pour les moteurs diesel HDI, DCI, TDI, DTI, TDSI, CDI, ...etc

les pannes, et solution au soucis des moteurs Essence



00:inchallah je serais connecter tous les jours de 09
j'usqu'as la nuit et je repond a vos probleme dès que possible
@+
 
تنجم تصلح Les calculateurs des voitures opel corsa ؟

 

المرفقات

  • Calculateur-BSI-Neiman-Clé-206-1-4L_44695142L.jpg
    Calculateur-BSI-Neiman-Clé-206-1-4L_44695142L.jpg
    40,7 KB · المشاهدات: 195
تنجم تصلح Les calculateurs des voitures opel corsa ؟

dabord pour les calculateur ya pas des reparation juste modifier ou suprimer l'immo (anti demarrage)
pour les Opel corsa
pour un corsa 4 cylindre tetsalla7 sur table mais pour les nouveau 3 cylindre avec OBD direct sur le vehicule
la photo que tu viens de la poster pas pour les corsa c'est un calculateur PSA
PSA = peugeot et citroen
 
السلام شنوا الحل لvoyant moteur allumé في الكورسا ب 4 سيلاندر و أون مام تون الكرهبة تبدا تخض
+ كيفاش نحي voyant الي من لوطة كي تبدا الكرهبة موش خاطفة

http://postimg.org/image/831jvmawf/
 
السلام شنوا الحل لvoyant moteur allumé في الكورسا ب 4 سيلاندر و أون مام تون الكرهبة تبدا تخض
+ كيفاش نحي voyant الي من لوطة كي تبدا الكرهبة موش خاطفة

http://postimg.org/image/831jvmawf/

s'il ne depasse pas 80km/h, c'est le Debimetre d'air, si non peut etres sonde lambda ou vanne egr

 
dabord pour les calculateur ya pas des reparation juste modifier ou suprimer l'immo (anti demarrage)
pour les Opel corsa
pour un corsa 4 cylindre tetsalla7 sur table mais pour les nouveau 3 cylindre avec OBD direct sur le vehicule
la photo que tu viens de la poster pas pour les corsa c'est un calculateur PSA
PSA = peugeot et citroen

oui c'est pas le calculateur de opel corsa, mais je mensionné le photos pour expliqué seulement
 
لا تفوت الثمانين كيلوماتر ... نبدل الفيلتروات الكل و نشوف الطرمبة ؟ اما ديما راهي صباح و عشية
 
لا تفوت الثمانين كيلوماتر ... نبدل الفيلتروات الكل و نشوف الطرمبة ؟ اما ديما راهي صباح و عشية

هي وحدة من الإثنين sonde lambda ou vanne egr و زيد أعمل Diagnostique

 

المرفقات

  • images (8).jpg
    images (8).jpg
    5,8 KB · المشاهدات: 67
Salut, j'ai un probleme de demarrage lorsque le moteur est chaux sur passat essence 1.6 modele 2001 .La voiture demarre apres plusieurs tentatives .J'ai changéle capteur PMH et les bougies ansi que le mano de temperature et ca ne donne toujours rien . En plus il ya un probleme de reprise lors des acceleration .
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى