1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Yahoo va proposer 400 jeux vidéo gratuits, mais avec la pub

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة oumaar, بتاريخ ‏16 جويلية 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. oumaar

    oumaar عضو مميز بقسم الفرنسية

    إنضم إلينا في:
    ‏8 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    1.328
    الإعجابات المتلقاة:
    761
      16-07-2008 11:23
    [​IMG]


    Les amateurs de
    « casual games », ces jeux occasionnels de type Tetris, vont pouvoir se vouer corps et âmes à leur passion sans bourse délier. Yahoo! annonce que son service Yahoo! Games permettra aux internautes de télécharger gratuitement des jeux.
    En échange, les joueurs seront contraints de regarder de la publicité, qui pourra apparaître avant, pendant ou après la partie. Un téléchargement payant, et sans publicité, sera aussi proposé.

    Cette offre gratuite, qui doit voir le jour d'ici à la fin de l'année sur le portail américain (aucune information pour la France à ce stade), donnera accès à plus de 400 produits provenant d'éditeurs comme I-Play, eGames, Sugar Games, etc. Pour insérer ces publicités dans les jeux vidéo, Yahoo! fera appel à la technologie de DoubleFusion et de NeoEdge.
    Spots ciblés


    Ces deux sociétés insèrent des publicités de manière dynamique dans les jeux vidéo. Elles distribuent les spots de manière ciblée, en fonction du profil des joueurs. Ainsi, Yahoo! entend proposer aux annonceurs un outil efficace pour toucher les ménagères de moins de cinquante ans, adeptes des casual games.
    Cette initiative n'est pas la première du genre. Au début de l'année, Electronic Arts, puis ID Software annonçaient vouloir s'essayer à ce modèle économique. La version de Battlefield Heroes financée par la publicité devrait sortir d'ici à la fin de l'été, peut-on lire sur le site de l'éditeur. Quant à Quake Live, il est actuellement en bêta-test privée.
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...