versement sur neteller

sami.khlifi

عضو جديد
إنضم
16 ديسمبر 2013
المشاركات
36
مستوى التفاعل
3
j'ai utilisé les données d'une carte mastercard de l'italie mais neteller refuse mon dépot , quelqu'un peut m'aider ???
 
ان المؤسسة البنكية نتلر حريصة جدا في معاملاتها وتتحرى كثيرا حيث لا يمكنك التحويل من بطاقة عالمية الى نتلر و ربما يقع تعطيل حسابك وتجد صعوبة كبيرة في عملية تنشيطة بعدان يطلب منكارسال صورة شمسية بالوا كام الخ ...
 
c pas vrai j ai reussi a faire le depot de 5 cartes visa differentes de 5 amis differents
je pense que la carte internationale italienne exige un code confirmation sur un numero mobile pour effectuer le depot
 
c pas vrai j ai reussi a faire le depot de 5 cartes visa differentes de 5 amis differents
je pense que la carte internationale italienne exige un code confirmation sur un numero mobile pour effectuer le depot

Les depots autorisees ken men compte besmek
 
nn les transferts bancaire seulement doivent avoir le meme nom de compte mais avec les cartes visas j ai reussi a faire des depots avec de cartes differentes juste je donne le mot de passe de mon compte a un ami et lui termine le reste et j ai jamais eu de probleme
 
أعلى