Le maquillage minéral : Un produit qui respecte la peau

الموضوع في 'الجمال والأناقة والموضة' بواسطة cortex, بتاريخ ‏19 جويلية 2008.

  1. cortex

    cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    6.981
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      19-07-2008 08:15
    Doux, couvrant, naturel, le maquillage minéral a conquis la planète entière depuis sa commercialisation en hiver 2007. En un an, il est passé du stade de simple nouveauté made in USA à celui de véritable phénomène beauté. Le maquillage minéral est devenu le make-up incontournable pour les femmes désireuses d’un teint resplendissant et zéro défaut. Le point sur cette innovation cosmétique.

    A une époque où la composition du produit importe plus que sa marque, la poudre minérale se pose comme un incontournable dans votre trousse de toilette. Les minéraux ont cela d’intéressant qu’ils forment une barrière protectrice pour la peau. De plus, certains minéraux tels le dioxyde de titane et l’oxyde de zinc offrent une protection solaire et des propriétés anti-inflammatoires.

    Ces minéraux ont été tout spécialement élaborés et conçus pour être les plus doux et les plus soyeux afin de s’adresser notamment aux peaux sensibles et particulièrement intolérantes aux cosmétiques conventionnels. Le maquillage minéral est également une base minérale soyeuse excellente pour la peau. Ce qui procure un vrai réconfort aux peaux les plus délicates !
    Son plus ? Elle est 100% naturelle. Vous n’y retrouverez aucun composé chimique de synthèse : ni parfum, ni huile, ni talc, ni produit animal. Bref, votre peau est à l’abri de toute allergie ou irritation. Et ici, ce qui est bon pour votre peau est aussi bon pour la nature ! Pour le côté anecdotique, la publicité de Bare Minerals annonce fièrement : Si pure qu’on peut dormir avec.

    La poudre minérale existe désor mais pour les yeux, la bouche, les joues, le visage (base / poudre fond de teint / poudre de finition). Pour obtenir la teinte exacte de votre carnation, il est conseillé d’investir dans deux poudres fond de teint et de mélanger les pigments pour un résultat aussi proche que possible de la réalité. Cela permet également de garder les mêmes pots tant en été qu’en hiver. Et pour une application au top, toute une gamme de pinceaux a été créée. "Travailler le produit" devient un jeu d’enfant.

     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...