TRUMAN 160 avec carte C+ impossible !!!

rafikou2001

عضو جديد
إنضم
25 ديسمبر 2006
مستوى التفاعل
60
salam a vous tous mes frére , voila jai une carte canal+ je vient de l'essayé sur le TRUMAN 160 mais il la reconnais pas donc si quelqun a une idée de sa ou connai une version qui marche avec cette carte sa serai genial de votre pas et merci d'avance

peut etre que le module de votre truman n'est pas compatible avec la carte c+ o

mais a ce que jai enttendu c quil est compatible avec la plus part des cartes :crazy:

je ne sais pas tres bien pour le truman 160 mais attendez ce que nos amis dans tunisia-sat vont le dire sue ton sujet
et merci

la carte c+ est irdeto ou viaccess ou koi ??,

Moi j'ai essayé une carte canal sat viacess sur le trumazn 160 et ça marche à merveille. vérifie si la version sur ton récépteur est la version "card" càad bel et bien celle du 160.

Moi j'ai essayé une carte canal sat viacess sur le trumazn 160 et ça marche à merveille. vérifie si la version sur ton récépteur est la version "card" càad bel et bien celle du 160.

merci enfi de l'espoir oui j'ai la version truman160 card , stp t'utilise quelle firm pour l'essayé et encor merci

Maintenant j'utilise une version yumatu, mais quand j'ai utilisé la carte canalsat j'utilisais une version "sw key card upgrade du site tmsatsw.com"

أعلى