a l'aide svp

جبري

عضو فعال
إنضم
27 جويلية 2006
المشاركات
404
مستوى التفاعل
19
mon ordinateur souvre pas ou plutot jusqua bienvenu windows et apres rest comme ca , j'ai essaie le mode sans echec sa na pas marche na pas marche
le problem j'ai instale anti virus avast et apret luit a commencer quoi faire :bang:

et mil mersi pour l'aide
je ne veut pas formates le dic dur j'au des document inportant
 
esseye de faire le ctrl+alt+supp et qund sa souvre le gestionnaire des taches va sur fichier et apres apuie sur nouvelle tache et ecrit explorer.exe ou explorer et regarde si ca marche
 
طيب أخي نعطيك حل, لكن ماهوش حل جذري 100 بالميا. لو كان الملفات اللي عندك في الحاسوب موجودين خارج مجلد mes documents وقتها تقدر تعمل تنصيب لنسخة جديدة إكسبي فوق النسخة القديمة. و من غير فرمطة و بعه تقوم بنق ملفاتك إلى مكان آمن و تقوم بعمل فرمطة و تنصيب جديد. هذا حل خليه آخر حل و انتظر ردود الخبراء في المنتدى
 
طيب أخي نعطيك حل, لكن ماهوش حل جذري 100 بالميا. لو كان الملفات اللي عندك في الحاسوب موجودين خارج مجلد mes documents وقتها تقدر تعمل تنصيب لنسخة جديدة إكسبي فوق النسخة القديمة. و من غير فرمطة و بعه تقوم بنق ملفاتك إلى مكان آمن و تقوم بعمل فرمطة و تنصيب جديد. هذا حل خليه آخر حل و انتظر ردود الخبراء في المنتدى

ja mexpliq daventage , je ne peut pas ouvrir windows ili saret au momont ou ili sa fiche bienvenieu
i rest commsa , le mesage et windows et entrain d'ouvrir vos fishe pressonel
 
أعلى