ابحث عن طبيب اخصتصاص امراض جنسية او تناسلية

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

tarkantn

عضو جديد
إنضم
18 جويلية 2008
مستوى التفاعل
0
بسم الله الرحمان الرحيم
انا عندي 21 سنة عندي إنتفاخ في عروق الخصية اليسرى
نحب نعرف شنوا الدواء الي نجم ناخذو

في الغالب, أخي الكريم,
أنت تشكو من مرض دوالي الخصيتين
أو ما يعبر عنه بالفرنسية varicocèle
زيارة طبيب مختص في المجاري البولية
و القيام بكشف بالأمواج الصوتية
يحدد درجة الدوالي و يحدد العلاج
الذي يعتمد عادة على الجراحة الكلاسيكية أو بالمنضار الطبي
و إن شاء الله لاباس

شكرا اخي الكريم
ولكن هل الجراحة الكلاسيكية خطيرة?
على خاطر سمعت بها و إلى حد الان متخوف مالحكايا

شكرا اخي الكريم
ولكن هل الجراحة الكلاسيكية خطيرة?
على خاطر سمعت بها و إلى حد الان متخوف مالحكايا

ليس هناك أي خطر إذا كان الطبيب متمرّس في مهنته، لكن عدم العلاج يؤدي إلى العقم لا قدّر الله.

bonjour
A priori c'est une varricocéle,j'ai fais ce genre d'opération qui est banale et qui dure environ 30 min, mais le problème c'est qu'elle récidive, pour le coût elle m'a couter dans l'hôpital militaire vers les 200dt
tu dois prévoir une analyse spermogramme 30dt
analyse du sang
radio thorax et le reste pour l'opération.
elle récidive, je ne sais pas pourquoi, et la cause exacte de cette maladie est inconnue.
je ne suis pas médecin en tous cas,

Mon amie consulte MR Mziou fi Ibn Zohr c'est un grand docteur urologue il te conseillera

Mon amie consulte MR Mziou fi Ibn Zohr c'est un grand docteur urologue il te conseillera

c'est de la publicité , mon ami c'est une intervention facile que j'y ai assisté comme aide et tout urologue peut la faire et nous avons dans notre pays beaucoup de compétence et les malades viennent se faire soigner et opérer de plusieurs pays ( la Libye, l'Algérie et même l'Europe pour problème de cout) vas y mon ami et ne laisse pas trainer ta varicocèle car elle a des conséquences sur la vitalité et la qualité des spermatozoïdes

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى