SGH U700 Comment le flasher

الموضوع في 'Samsung' بواسطة bachchar, بتاريخ ‏25 جويلية 2008.

1. bachchar

bachchar عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏26 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      25-07-2008 13:21
    :besmellah1:

Bonjour à tous
    Je cherche à flasher mon portable Samsung SGH U700, si vous savez comment le faire je serai très reconnaissant que vous me me laissez la solution
    JAZAKOM ALLAH KOLLA KHAYR

2. bachchar

bachchar عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏26 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      26-07-2008 15:12
    Enfin j'ai tombé sur un tutoriel qui explique une méthode pour flasher votre U700 j'en ai testé ça marche
    Info : Pour connaitre la version de votre Firmware : *#1234#
    1 - Assurez vous d'avoir installer les drivers pour le U700. Je vous recommande d'installer "Samsung PC Studio 3" téléchargeable ici

2 - Eteignez votre portable

3 - Enlever la batterie et la carte Sim

4 - Branchez le câble USB. Le portable clignote

5 - Télécharger le logiciel "FastMultiLoader v5.21 " disponible ici (http://homepages.pathfinder.gr/xux99/samsung/)
    6-Télécharger la version du firmware que vous désirez
    (http://homepages.pathfinder.gr/xux99/samsung/)

La suite de ce tutoriel a été fait à partir du firmware U700XXGF2

7 - Double cliquez sur le fichier U700XXGF2.exe
    Les fichiers sont décompressés par défaut dans le dossier C:\U700XXGF2

8 - Maintenant, double cliquez sur le fichier "U700 FastMultiLoader v5.21.exe"

9 - Cocher la troisième case

10 - Cocher les cases "Boot Change" et "Full Download"

11 - Cliquez sur "Boot"
    Vous devez sélectionner le dossier C:\U700XXGF2\BOOTFILES puis cliquez sur "Ok"

12 - Cliquez maintenant sur "Modem" et sélectionner le fichier "amss_compressed.bin" dans le dossier C:\U700XXGF2

13 - Cliquez maintenant sur "Rsrc1" et sélectionner le fichier "Rsrc_U700_Open_Europe_Common.rc1" dans le dossier C:\U700XXGF2

14 - Cliquez maintenant sur "Rsrc2" et sélectionner le fichier "Rsrc2_U700(Low).rc2" dans le dossier C:\U700XXGF2

15 - Cliquez maintenant sur "Factory FS" et sélectionner le fichier "FactoryFs_U700_Open_Europe_Common.ffs" dans le dossier C:\U700XXGF2

16 - Ne rien mettre dans "FOTA" et "ETC"

17 - Appuyez sur la touche '*' de votre téléphone. Normalement "Download" sur un fond rouge doit apparaitre

18 - Cliquez sur "Port Search"

19 - Tout est prêt. Maintenant, cliquez sur "Download".
    Lors de l'affichage de "please wait reset" sur le PC, appuyer sur la touche * du téléphone et patientez.
    Ayant déjà flashé mon téléphone, cela ne me donne pas les mêmes étapes mais votre téléphone doit inscrire un truc du genre "initializing" et redémarrer tout seul. A la fin, votre téléphone devrez clignoter
    20 - Vous devez avoir une version "black" avec une fleur en fond d'écran, le tout en anglais avec un bruit de touche assez horrible ^_^. Pour le mettre en français :
    Menu > Settings > Phone settings > Language puis choisir français pour les 2.

Vous réalisez cette manipulation à vos risques et périls. Moi j'ai tenté, ca a marché. A vous de jouer

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
flasher Samsung Galaxy Core GT I 8262 ‏5 ماي 2016
Glaxay S4 SGH-i337 مشكلة روم ‏12 نوفمبر 2016
Flasher samsung galaxy gt i7500 ‏23 أفريل 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...