un probleme dans mon pc

mehdihouli

عضو فعال
إنضم
3 أوت 2007
المشاركات
490
مستوى التفاعل
486
Salut a tous

au cours de faire du traitement , du navigation , ou installation... quelque soit la taches! mon ordinateur toujours fait arreter a peu pres 5 sec et ilretourne a fonctionner et comme ca il repete l'action toujours jusqu'a il me nerve de tous

je veut connaitre est ce que c'est contre logiciel qui excute pour toujours ou c'est une faute de hardewere , quelqu'un m'a dit que c'est a cause de surchauf sur le microprocesseur et je doit fait changer le vontulateur.

allez les amis j'attend vos aides je fait confience a vous.
merci d'avant:tunis:
 
Il doit y avoir un probleme dans ton materiel verifie si le ventilateur fonctionne correctement sinon le probleme peut etre dû à la boite d'alimentation
 
non ce probleme est du ala chipset verifie que votre software du schipset est instaler si non il est defectieuse
 
tetfa kayenou courant 9as ou kima el3ada fermeture windows etc..
 
que veut tu dire par "s'arrete" est ce que l'ordinateur redemarre tout seul ou il se bloque pour quelques instant si c'est la deuxieme choix il y a une seul raison c'est l'alimentation du disque dur (elle est fréquement accompagné par une sorte du son de coupure) pour dépasser ce probleme verifier son branchement .
 
si il y a une petite fenaitre qui affique le temps 50s,49s,48s.....et qui s'arrété l'oridi aprés clic démarer< excuter <écrit shudown -a
et appuié sur ok
 
Les amis est ce que c'est sur que c'est n'est pas un spyware ou un virus
et que certainement c'est un probleme de harware:tunis:
 
je crois que vous aver installer quelque logiciel qu'il nest pas signés c pour ce la votre ordinateur ne fonctionne pas corerectemant'
 
أعلى