occasion d'affaires

الموضوع في 'عروض الشغل' بواسطة imen.b, بتاريخ ‏26 جويلية 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. imen.b

imen.b عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏17 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    102
      26-07-2008 17:32
    Attention rien avoir avec le MLM
    Une formation continue pour des personnes prêtes à entrer dans le monde des affaires Votre formation assurée par l’Institut E-business DHS qui vous réserve un poste de Directeur Exécutif : c’est une formation étape par étape, vous avez de réelle tâche à accomplir.
    Dès le premier mois vous commencez à encaisser un revenu fixe qui évolue progressivement
    Une inscription gratuite est la première étape de votre parcours au sein de notre organisation : là où vous pouvez exercer une activité déclarée, et totalement légale et là où il n’ y a pas de qualifications ni de diplômes exigés.
    Entrez en contact direct avec moi pour vous assister et vous garantir une réponse positive et favorable par notre Direction DHS
    Toujours à l'écoute
    http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/IB4256489

2. desertsniper

desertsniper عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    179
      27-07-2008 12:18
    sorry what 's mean it's not clear

3. imen.b

imen.b عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏17 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    102
      27-07-2008 15:38
    Nous vous proposons une occasion d’affaires, sur Internet unique au monde! Vous travaillez à votre rythme, selon votre horaire et sans contraintes.
    Notre plan d’action a été conçu pour que tout le monde puisse réussir en suivant étape par étape, une série d’instructions claires et précises. Vous serez assisté par notre équipe et par vos confrères qui vous guideront dans vos démarches

une grande et ancienne société basée sur le travail à domicile.
    personnellement j'avais des doutes sur la possibilité de gagner des profits à travers cette societé. mais j'ai essayé et je suis tres satisfaite :easter:
    vous pouvez faire une inscription (gratuite) pour que je puisse vous inviter à une conférence en ligne qui vous expliquera le fonctionnement du travail.
    :satelite:

حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...