une méthode certaine pour savoir si TPS est vraiment en AUTO

firas83

عضو مميز
إنضم
5 نوفمبر 2006
مستوى التفاعل
349
salut
désolé si j ai ouvert cette nouvelle discussion, je sais que ça doit être dans la même discussion ou il y a le soft, ou on doute s il ouvre TPS en auto update ou en autoroll pourqu elle puisse être mieux visible

voici la methode:

faites fusionner dans ce soft un ancien fichier TPS.bin (celui du21/07 par exemple) et patchez vos recepteurs

si vous aurez TPS c est à dire TPS est en autoupdate et que le recepteur a automatiquement téléchargé les clés de TPS, sinon, ce n'est que de l autoroll

j'ai pas pu la tester car je suis pas chez moi pour le moment
:satelite:

salut
désolé si j ai ouvert cette nouvelle discussion, je sais que ça doit être dans la même discussion ou il y a le soft, ou on doute s il ouvre TPS en auto update ou en autoroll pourqu elle puisse être mieux visible

voici la methode:

faites fusionner dans ce soft un ancien fichier TPS.bin (celui du21/07 par exemple) et patchez vos recepteurs

si vous aurez TPS c est à dire TPS est en autoupdate et que le recepteur a automatiquement téléchargé les clés de TPS, sinon, ce n'est que de l autoroll

j'ai pas pu la tester car je suis pas chez moi pour le moment

مشكور على المعلومة

non firas maintenant ca marche en TPS crypt mais ta méthode je crois qu'elle peut nous résoudre le problème merci pour la réflexion

يكفي أن نحمل واحدا من سوفتوارات الاخ هيثم الزيدي السابقة (مثلا السوفت بتايخ 23 جويلية 2008)وذلك في صيغة cas data .وهو ما جربته بعد تحميل السوفت الذي تصوره الإخوة أوتو أبديت واتضح أنه ليس كذلك.

merci
et je v te donner comment aussi savoir s'il est auto update ou nn
ba si au demarrage de recepteur la chaine ouvre directement alors c n pas auto update
et aussi pour art
donc
si elle est auto update au demarrage de recepteur
la chaine va pas s'ouvrir directement
mais vous allez attender pour que l'emulateur trouve les clefs
et merci

أعلى