cha3er kathif

sangour111

عضو
إنضم
14 فيفري 2008
مستوى التفاعل
1.112
jai un grand problem surtout en7es ebih akther fe essif 3andi barcha ech3ar 3al a mostawa esader w al baten mahou el 7al bech ena7ih waala ena9as menouu et merci d'avanceeeeeeeeee

jai un grand problem surtout en7es ebih akther fe essif 3andi barcha ech3ar 3al a mostawa esader w al baten mahou el 7al bech ena7ih waala ena9as menouu et merci d'avanceeeeeeeeee

moi aussi je souffre de ce problème, en plus dans les épaules et le dos ! et c'est gras c pk qui me gène !

moi aussi je souffre de ce problème, en plus dans les épaules et le dos ! et c'est gras c pk il me gène !

j ai entendu parler d une créme ki débarasse des cheveux

Oui lawled fama crème "VEET" tube kima shompoin traghih ala elplace puis m3ah éponge t5ali prod 2mn fidouche hedha isir mba3d 2mn temsa7 bel éponge yetna7a kol chay rapidemant le7keya elkol te5idh 5mn ama pb les cheveux repoussent vite et une qualité mauvaise donc fil lafin je ne conseille pas essai juste de couper un peux et de prendre de douche de temps en temps en plus "utiliser head and shoulder" iratab wfewa7

veet peut s'utilisé pour les homme aussi c'est quoi le probleme
sinonva fair des séance d'epilation au lazer mais c'est tres cher

أعلى