إستفسار concour BCT

amir14894

عضو جديد
إنضم
4 نوفمبر 2015
المشاركات
20
مستوى التفاعل
1
bonsoir, concernant concours BCT quel genre d’examen pour spécialité gestion de comptabilité et famech une banque de donner pour les examens merci
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
3 exmens
le premier culture generale en arabe
le dexieme culture generale en francais et le dernier examen concernant votre specialite
bonne chance
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
Souma2015 aide mois svp avec des épreuves pour spécialité gestion...merci d'avance :)
 
Svp aider moi pour le concour de la banque centrale spécialité gestion comptabilité
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
comment a été passé les epreuves ecrites concernant la specialité gestion comptable
est bqu'il ya l'un des amis qui passé l'epreuve
et merci
 
اين ردودكم مافامى حتى واحد مشى عدى الإختبار الكتابي !!!!
 
J'ai passé le dimanche 27 pour le poste d'attaché de direction, 50 QCM sur la comptabilité generale cadre conceptuel les amortissements c'est presque un peu partout et un sujet en français sur l'emancipation de la femme tunisienne et en arabe sur le role de la culture dans la vie du tunisien:) bonne chance a tout le monde et a moi aussi je suis en chomage :)
 
est ce qu'il ya un candidat qui a passé l'examen écrit de spécialité,français et arabe de poste sous directeur spécialité gestion comptable
et merci
 
est ce qu'il ya un candidat qui a passé l'examen écrit de spécialité,français et arabe de poste sous directeur spécialité gestion comptable
et merci
est ce qu'il ya un candidat qui a passé l'examen écrit de spécialité,français et arabe de poste sous directeur spécialité gestion comptable
et merci
Souma2015 aide mois svp avec des épreuves pour spécialité gestion...merci d'avance :)
Svp Ena charikit fu concours bct 2018 poste sous directeur spécialité gestion comptable svppp aider moi type d examen. Jma3a elli 3aditou du 2015 svp et merci
 
أعلى