Outil pour la conversion des fichiers de type .m3u en .cfg et en .lst by Hackoo

Qu'en pensez-vous de cette outil ?

• مجموع المصوتين
    25

Hackoo

عضو فريق فحص البرامج
إنضم
11 جوان 2006
مستوى التفاعل
12.678

Voici un petit programme pour convertir les fichiers de type .m3u en .cfg et en .lst

1- Si vous souhaitiez convertir un seul fichier :
Juste, glisser et déposer le fichier.m3u sur le vbscript Convert_m3u-lst-cfg.vbs convertir un seul fichier.m3u, donc il va créer un dossier qui se nomme fichier_Hackoo-Conversion et il crée dedans 3 fichiers converti en .m3u formaté (càd : il élimine les sauts de lignes et les lignes vides ou bien blanches), deux autres avec l'extension .cfg et .lst

2- Si vous souhaitiez convertir plusieurs fichiers.m3u contenus dans un dossier à la fois :
Juste, glisser et déposer le dossier sur le batch : Folder_Multi_Conversion.bat comme ceci :

المرفقات

التعديل الأخير:

رشاد أبو ريان

مسؤول منتدى أجهزة الإستقبال فائقة الجودة HD
طاقم الإدارة
إنضم
20 نوفمبر 2012
مستوى التفاعل
39.199

Voici un petit programme pour convertir les fichiers de type .m3u en .cfg et en .lst

Juste vous glisser et déposer le fichier.m3u sur le vbscript Convert_m3u-lst-cfg.vbs convertir un seul fichier.m3u, donc il va créer un dossier qui se nomme fichier_Hackoo-Conversion et il crée dedans 3 fichiers converti en .m3u formaté (càd : il élimine les sauts de lignes et les lignes vides ou bien blanches), deux autres avec l'extension .cfg et .lst

2- Si vous souhaitiez convertir plusieurs fichiers.m3u contenus dans un dossier à la fois :
Juste vous glisser et déposer le dossier sur le batch : Folder_Multi_Conversion.bat comme ceci :

أخي الغالي hackoo كم كنت سعيدا منذ أيام أن أكون أول المجربين للأداة وقد أثنيت عليك لكن بقدر مجهودك الكبير ففي بعض الملفات تسبق إسم القناة الرابط عوض أن تكون آخر الرابط فأرجوا منك التعديل ببرنامج vbsedit ولك مني ألف تحية

bergamote

عضو
إنضم
7 فيفري 2010
مستوى التفاعل
37

Juste vous glisser et déposer le fichier.m3u sur le vbscript Convert_m3u-lst-cfg.vbs convertir un seul fichier.m3u, donc il va créer un dossier qui se nomme fichier_Hackoo-Conversion et il crée dedans 3 fichiers converti en .m3u formaté (càd : il élimine les sauts de lignes et les lignes vides ou bien blanches), deux autres avec l'extension .cfg et .lst

Juste vous glisser et déposer le dossier sur le batch : Folder_Multi_Conversion.bat comme ceci :

شكرا :good::good::good::good:

Hackoo

عضو فريق فحص البرامج
إنضم
11 جوان 2006
مستوى التفاعل
12.678
أخي الغالي hackoo كم كنت سعيدا منذ أيام أن أكون أول المجربين للأداة وقد أثنيت عليك لكن بقدر مجهودك الكبير ففي بعض الملفات تسبق إسم القناة الرابط عوض أن تكون آخر الرابط فأرجوا منك التعديل ببرنامج vbsedit ولك مني ألف تحية
Merci bien mon ami pour l'évaluation de ce petit programme cher ami rached :good:
Juste je n'ai pas bien saisi ce que vous voulez modifier dans ce script exactement ? si vous pouvez me le décrire en français avec des images si vous voulez bien, et j’essaierais de le modifier le plutôt possible ;)

رشاد أبو ريان

طاقم الإدارة
إنضم
20 نوفمبر 2012
مستوى التفاعل
39.199
Merci bien mon ami pour l'évaluation de ce petit programme cher ami rached :good:
Juste je n'ai pas bien saisi ce que vous voulez modifier dans ce script exactement ? si vous pouvez me le décrire en français avec des images si vous voulez bien, et j’essaierais de le modifier le plutôt possible ;)

أخي hackoo هذا ملف iptv غير صيغته ستجد إسم القناة تسبق الرابط بهذا الشكلI: Bein Movies2 http://cdn.step-tv.com:8000/live/akram/akram/1748.ts

رشاد أبو ريان

طاقم الإدارة
إنضم
20 نوفمبر 2012
مستوى التفاعل
39.199
أخي hackoo هذا ملف iptv غير صيغته

المرفقات

رشاد أبو ريان

طاقم الإدارة
إنضم
20 نوفمبر 2012
مستوى التفاعل
39.199
أخي hackoo التغيير سليم مائة بالمائة أنا جربته بالأداة اللتي أعطيتني أن أجربها منذ أيام الواضح أنك عدلت في الأداة أقدر أن أقول لك ألف bravo صديقي الغالي وسوف يكون لك مستقبل كبيرا بإذن الله ونترقب منك أداة لsmart iptv

Hackoo

عضو فريق فحص البرامج
إنضم
11 جوان 2006
مستوى التفاعل
12.678
أخي hackoo التغيير سليم مائة بالمائة أنا جربته بالأداة اللتي أعطيتني أن أجربها منذ أيام الواضح أنك عدلت في الأداة أقدر أن أقول لك ألف bravo صديقي الغالي وسوف يكون لك مستقبل كبيرا بإذن الله ونترقب منك أداة لsmart iptv
Oui, exactement, c'est une mise à jour amélioré :good:
Envoyez moi un exemple d'un fichier Smart TV pour que j'essaye de le programmer (car je ne connais pas les lignes à convertir et je suis encore débutant dans les IPTV)
Vous saviez que j'ai connu récemment le forum IPTV par amour de la programmation et je suis très content que ça vous aide à exploiter ces fichiers convertis
@+ ;)

أعلى