1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Nouvel accessoire : le tatouage temporaire

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة oumaar, بتاريخ ‏4 أوت 2008.

  1. oumaar

    oumaar عضو مميز بقسم الفرنسية

    إنضم إلينا في:
    ‏8 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    1.328
    الإعجابات المتلقاة:
    761
      04-08-2008 00:44
    [​IMG]
    Les tatouages sont une œuvre d’art sur notre peau. Mais nous craignons pour la plupart de nous en lasser : avec le temps, nous pourrions regretter de les avoir faits. Il nous arrive aussi de vouloir associer notre tatouage à notre look de la soirée, ce qui est impossible avec un tatouage permanent.
    Voilà qu’arrive directement de New York la nouvelle tendance qui plaira à tous les amateurs de cet art que son indélébilité rendait jusqu’à présent quelque peu repoussant : le tatouage temporaire, dont la durée de vie est de quelques jours.
    Il vous en coûtera 75 dollars pour les plus simples, jusqu’à quelques milliers de dollars pour les dessins les plus complexes. L’idée est venue à Linda Mason grâce à la publicité. « On voit de plus en plus de campagnes publicitaires qui utilisent des mannequins super tatoués, mais il s’agit de tatouages temporaires réalisés juste pour la photo ». C’est comme ça qu’elle a eu l’idée de proposer au commun des mortels ses tatouages jusque-là réservés au monde du luxe et de la mode.
    Le tatouage devient un accessoire – au même titre que les chaussures, le sac, les boucles d’oreilles ou les extensions capillaires – et un véritable maquillage pour le corps. Dé****ais, vous pouvez changer de tatouage au gré de vos soirées, de vos tenues ou même de votre humeur…
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...