طلب ₪ شروط وكيفية الإنتفاع بطرح فوائد قروض السكن من الضريبة على الدخل ₪

شكرا للأيضاحات
 
est ce que le montant est rétroactif pour les mois de janvier et février en cas ou j'ai eu ce montant ce mois ci?
 
svp j'ai besoin de détail de calcul sur un fichier excel.
autre question c'est quoi les frais de 150, 90 et 75 dinars indiqués à l’exemple 1 page 6 sachant que je suis célibataire.
 
Les acquisitions de locaux à usage d’habitation par les personnes physiques donnent droit à la déduction de l’assiette imposable des acquéreurs des intérêts payés au titre des crédits immobiliers et de la marge de bénéfice relative aux contrats de vente Murabaha.

La déduction s'applique aux montants échus à partir du 1 er janvier 2016 et est subordonnée au respect des conditions suivantes :

- il doit s’agir d’un seul local à usage d’habitation, dont le coût d'acquisition y compris les parties dépendantes et les parties indépendantes même s’ils font l’objet de contrats séparés ne dépasse pas 200.000 dinars ;
- le bénéficiaire du crédit ne doit pas être propriétaire d’un autre local à usage d’habitation à la date de la déduction. Pour plus d’informations à ce sujet il y a lieu de se référer aux notes communes 18/2015 et 15/2016.
 
pour une personne qui travaille dans le secteur privé:
marié ou non marié : il faut que lui même et sa femme ne possède pas une maison inscrite pour son propre compte c.a.d ne possède pas de maison ni lui ni ça femme
il faut retirer de la recette des finances une déclaration de revenue ainsi que pour ça femme
"tasri7 3ala elcharaf" une demande égalisé au municipalité dans le fond inscrit qui ne possèdes pas de maison
fiche de paie des 3 dernière mensualité
attestation d’affiliation au CNSS
copie du C.I.N ainsi que pour ça femme


le dossier sera traité dans la banque
et le montant de l'emprunt sera annoncé suite a votre demande et au dossier dont vous le présenté avec le prometteur mobilier dont vous aller acheter la maison
 
"tasri7 3ala elcharaf" une demande égalisé au municipalité dans le fond inscrit qui ne possèdes pas de maison
?ça pour moi seulement ou bien pour moi et ma femme
change-t-il quelchose dans la procédure "الإشتراك في الملكية" ?
 
une seul demande pour un couple
 
أعلى