Cours d'AUDIT INTERNE

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة amine_XV, بتاريخ ‏5 أوت 2008.

1. amine_XV

amine_XV عضو

إنضم إلينا في:
    ‏21 نوفمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    3
      05-08-2008 17:49
    salut tout le monde
    je sais que tout le monde profite des vacances d'été en ce moment mais j'esper au moins trouver quelqu'un pour m'aider à trouver ce que je cherche depuis un bon moment.
    En fait, je cherche un cours d'AUDIT INTERNE et si c'est possible des documents traitant ce sujet.
    je vous serais reconnaissant.
    MERCI

2. tam.tam

tam.tam عضو

إنضم إلينا في:
    ‏15 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    9
      06-08-2008 20:32

3. tam.tam

tam.tam عضو

إنضم إلينا في:
    ‏15 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    9
      06-08-2008 20:34
  4. tam.tam

tam.tam عضو

إنضم إلينا في:
    ‏15 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    9
  5. ridha-leaders

ridha-leaders عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏31 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    140
      08-08-2008 19:18
    salut mon ami
    en fait je fais le travail d'audit en ce moment dans une gande entreprise tunisienne alors je peux vous aider et vous renseigner sur le plan pratique d'audit et pas au niveau théorique (cours
    d'abord l'audit c'est une tache de controle et de vérification
    les éléments necéssaires pour l'audit un bordereau, les dossiers classés sur lesqueles vous vous basez pour controler un tel travail, et un stylo afin de noter chaque remarque vous constatez
    les taches du controleur sont marquer chaque dossier mentioné sur le bordereau et les classer par ordre chronologique et pour les dossiers non mentionés sur le bordoreau on doit ne doit pas les négliger mais plutot les mettre a coté afin de les donner au responsable qui a élaboré le bordoreau, en cas d'un matricle trouvé dans le bordoreau et non classé dans les dossiers vous devez nottez a ce niveau dossiers innéxistans
    nb; a chaque fois vous constatez une remarque il faut la noter a la fin du page du bordoreau
    exmple: vous avez trouvé des dossiers déclassés alors vous nottez "j'ai constaté des dossiers déclassés
    pour coclure on peut dire que le travail d'audit sert a verifier les erreurs comises par l'opérateur de l'ordinateur au niveau du bordoreau ou les erreus comises par la personnes qui a classé les dossiers
    j'éspére que vous avez bien compris les étapes de l'audit ou bien le controle et que vous avez bien saisis la définition de l'audit

6. khalloud33

khalloud33 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏24 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    12
      12-10-2008 00:52
    le lien ne marche pas:bang:

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...