1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Olympus et Panasonic révolutionnent la photo

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة cortex, بتاريخ ‏7 أوت 2008.

  1. cortex

    cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    6.981
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      07-08-2008 07:29
    Olympus Corp et Matsushi ta (Panasonic) ont officiellement présenté un nouveau système de montage d’optiques destiné aux appareils photo reflex numériques mono-objectif (SLR) qui permettra d’avoir des appareils photo aux dimensions et au poids plus réduits. Ce nouveau concept est indubitablement une vraie révolution dans le domaine de la photographie numérique.
    Le nouveau format est une évolution du quatre-tiers classique et a été baptisé ‘Micro Four Thirds System’ (Micro quatre-tiers).

    En réduisant considérablement la distance entre les lentilles et le capteur, cela permet de créer des appareils plus minces avec la possibilité du montage d’optiques plus réduits, sans pour autant sacrifier la qualité et la résolution des images. «Joindre une haute qualité d'image à un appareil au boîtier assez petit qui pourra même être mis dans votre poche. C'est le concept de base du micro quatre-tiers» déclare Haruo Ogawa, chef du département reflex chez Olympus Imaging Corp.

    Un autre avantage considérable de ce nouveau système est la possibilité de monter les optiques des appareils 4/3 classiques sur les appareils micro 4/3 en utilisant un simple adaptateur.




    Les dates de lancement et les caractéristiques détaillées des premiers modèles conçus n'ont pas encore été divulguées.


    microfourthirds-01.gif
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...