est ce que c'est un arret de TPS

herodote

عضو نشيط
إنضم
1 فيفري 2008
مستوى التفاعل
3
lyoum tps sab7et mate5demch, les fichiers bin du 08 aout 2008 ne fonctionnent pas!
c'est TPS qui s'arrete comme d'habitude lors d'evenements sportifs tel que les jeux olympiques wala c'est mon recepteur qui deconne
chkoun jarreb les fichiers d'aujourd'hui ou 5edmetlou tps (ou mazelet te5dem au moment ou il repondra a la quesion) i9olelna kifech 3mal et quel est la marque/modele de son recepteur

lyoum tps sab7et mate5demch, les fichiers bin du 08 aout 2008 ne fonctionnent pas!
c'est TPS qui s'arrete comme d'habitude lors d'evenements sportifs tel que les jeux olympiques wala c'est mon recepteur qui deconne
chkoun jarreb les fichiers d'aujourd'hui ou 5edmetlou tps (ou mazelet te5dem au moment ou il repondra a la quesion) i9olelna kifech 3mal et quel est la marque/modele de son recepteur

tps marche 100/100 pass le cas data du joure .c'est fixer en hot

j'ai un 2000cu super sab7et mete5demch avec le ficher bin d'aujourd'hui
est ce kil ya klk'un ki se trouve dans le meme cas?

marche tres bien mon frere j ai passer le soft du jour+tpsbin

oui je maintiens soft du jour +tps bin sur un autre site mais je ne donnerai pas de nom a cause de la pub mon frere

تحديثات الأخ هيثم المثبتة marche tres bien

oui je maintiens soft du jour +tps bin sur un autre site mais je ne donnerai pas de nom a cause de la pub mon frere
tout le monde donne des liens mon frere c'est pas de la pub ceci est un forum et non pas un site commercial
POUR LE RAPPEL J'AI UN 2000CU SUPER et non pas un 4000 ou autres modeles
celui chez qui ça marche sur un autre recepteur ne veut pas dire que ça marche aussi partout, mon probleme est clair c'est de 2000cu super qu'il s'agit
ghazi2008 tu peut me donner le lien pour les mises a jour de haythem zidi, je n'arrive pas a les trouver, celles ke j'utilisait avant se trouvent dans un post dont les mises a jour ce sont arretées le 21/07/2008
ça devient de plus en plus difficile de communiquer et de chercher sur tunisiasat etant donné que 99.99% des messages sont des MERCIIIIIIIIIIII MACHKOUUUUUUUUUR... et je ne sais quoi d'autre alors qu'il suffirai d'appuyer sur un bouton pour remercier qui on veut sans engorger le forum et finir
par etouffer les posts
allah yehdi

pk personne ne reponds
s'il vous plait aidez moi
seulement ceux qui s'y connaissent ou ceux qui possedent un 2000cu super

أعلى