حلت déclaration mensuelle

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

houssem3011

عضو نشيط
إنضم
19 ماي 2014
المشاركات
169
مستوى التفاعل
18
Merci salut ... je veux savoir comment préparer une déclaration mensuelle d'une société de service
 
Veuillez nous fournir plus de détails sur votre société (est ce qu'elle a un chiffre d'affaire ou c'est une société nouvellement crée , est ce que vous avez des personnels ou pas , est ce que vous avez un loyer a payer etc...)
 
salem
société de service pour l'installation des climatiseurs
chiffre d’affaire 5 millions
société nouvelle crée en 2016
loyer mensuelle prix 500D c fou
 
vous devez déduire 15% du montant de Loyer mensuelle au profit de receveur des finances
(et déclarer la TVA Sur votre chiffre d'affaire (18%
ainsi que le TCL (0,2%) sur le chiffre d'affaire.
 
Salut moi je veux savoir qu elle sonf les informations que je dois les savoirs pour remplir la declaration et les étape que je dois les suivre. .. merci
 
Salut
Même dans une autre société merci d avance
شكرا
 
السلام عليكم مشكور يا خويا الله يباركلك
بنسبة لل bilan et état de résultat aussi état de flux تنجمش تعاوني ... مشكور
 
tu as dis précédemment que la société est créer en 2016. tu n'est pas concerné par le Bilan pour le moment et c'est l'année prochaine ou vous devrez établir votre bilans et vos états financiers.

mais dans tout les cas tu dois t'adresser a un comptable pour t'aider car ce n'est pas assez simple pour qu'on puisse t'aider en forum. ça nécessite du travail et une connaissance approfondi de tout ce qui concerne la société :)
 
Ok merci mais moi je veux avoir des idée des bases pour que je puisse comprendre comme se faire le bilan
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى