urgent svp

12GB

عضو
إنضم
25 فيفري 2008
المشاركات
360
مستوى التفاعل
148
est ce que il ya un medicament pour elimener la graisse dans le vent urgent svp waletli 3okda taille 1.73 89 kg
 
oui il faut une prescription d'une statine il faut voir avec votre médecin
 
oui il faut une prescription d'une statine il faut voir avec votre médecin

Non mon ami une statine ou une fibrate n'éliminent pas la graisse au ventre (elles ont une action sur le cholestérol tissulaire et vasculaire), c'est le sport et le régime qui ont une action !!!!!!!!!!!!!!!
 
d'après ce que j'ai lu la question est ya t-il un médicament qui élémine la graisse dans le vent
j'ai cru qu'il voulait dire éléminer la graisse du sang
si c'est éléminer la graisse du sang il faut un régime et une statine eventuelement
si c'est éléminer la graisse du ventre donc commencer par un régime , éventuelleement une liposucion enfin s'il existe un tablier énorme alors proposer une lipectomie
 
d'après ce que j'ai lu la question est ya t-il un médicament qui élémine la graisse dans le vent
j'ai cru qu'il voulait dire éléminer la graisse du sang
si c'est éléminer la graisse du sang il faut un régime et une statine eventuelement
si c'est éléminer la graisse du ventre donc commencer par un régime , éventuelleement une liposucion enfin s'il existe un tablier énorme alors proposer une lipectomie
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon confrère

 
est ce que il ya un medicament pour elimener la graisse dans le vent urgent svp waletli 3okda taille 1.73 89 kg

مؤشر الكثافة الجسمية (BMI) عندك هو 30 .

BMI < 18,5 : maigreur
BMI = 18,5 - 24,9 poids normal
BMI 25 - 29,9 : excès de poids
BMI 30 of > 30 : obésité.

الحل اخي يتمثل في اتباع حمية خاصة بك تتمثل خاصة في الابتعاد قدر الامكان عن مصادر السكريات والحلويات بصفة عامة والدهنيات خاصة الزيوت المقلية واللحوم الغنية بالدهون كلحم الضان اي العلوش .
الي جانب ممارسة الرياضة ولو ساعة مشى في اليوم
.:kiss:
 
y a pas mieux que le sport contre la graisse
 
أعلى