Demande conseil abonnement CCCAM

downloader47

عضو جديد
إنضم
28 جوان 2011
المشاركات
49
مستوى التفاعل
9
Bonjour, je veux faire un abonnement CCCAM, mais j'ai peur que Canalsat ne coupe de nouveau comme ça s'est passé il y a un peu plus d'un mois...

est-ce que ce risque existe toujours ?

que me conseillez-vous ?

merci :)
 
Bonjour,

En générale la qualité du service CardSharing (CCCam, NewCamd, ...) dépend de:

1-La vitesse de votre connexion internet.
2-Le fournisseur du Service CardSharing:
#_La vitesse de connexion internet des serveurs.
#_Le nombre de cartes installer sur chaque serveur.
#_Le nombre d'abonnées (utilisateurs) sur chaque serveur.

En-ce-qui concerne le risque que le Bouquet CanalSat ou autres soit coupée il existe toujours car personne ne sait quand le bouquet va changer sont système de cryptage. mais théoriquement tant qu'ils utiliseront des cartes d'abonnements et non pas des récepteurs comme bein sport nilesat. Le CardSharing sera toujours en marche.

Pour le choix de fournisseur du CardSharing désole je ne peut pas dire quel fournisseur peut marcher parfaitement pour vous car en plus de ce que j'ai déjà dit la distance géographique entre vous et les serveurs compte aussi.

Mais tu peut demande au fournisseur un compte de test avant d'acheter l’abonnement.​
 
Bonjour,

En générale la qualité du service CardSharing (CCCam, NewCamd, ...) dépend de:

1-La vitesse de votre connexion internet.
2-Le fournisseur du Service CardSharing:
#_La vitesse de connexion internet des serveurs.
#_Le nombre de cartes installer sur chaque serveur.
#_Le nombre d'abonnées (utilisateurs) sur chaque serveur.

En-ce-qui concerne le risque que le Bouquet CanalSat ou autres soit coupée il existe toujours car personne ne sait quand le bouquet va changer sont système de cryptage. mais théoriquement tant qu'ils utiliseront des cartes d'abonnements et non pas des récepteurs comme bein sport nilesat. Le CardSharing sera toujours en marche.

Pour le choix de fournisseur du CardSharing désole je ne peut pas dire quel fournisseur peut marcher parfaitement pour vous car en plus de ce que j'ai déjà dit la distance géographique entre vous et les serveurs compte aussi.

Mais tu peut demande au fournisseur un compte de test avant d'acheter l’abonnement.​
merci beaucoup pour votre réponse ! :)
 
ننصحك اعمل اشتراك ب20د العام ... عن تجربة ثابت و حتى كان قصت ما تخسرش برشة فلوس
 
أعلى