probleme iphone 4

gintoki

عضو جديد
إنضم
27 سبتمبر 2012
المشاركات
4
مستوى التفاعل
0
mon iphone 4 a un problème de son.

Lorsque l'on reçoit on émét un appel le son est inexistant, je n'entends pas la personne et elle ne m'entends pas non plus....

je me rends compte de quelque chose de suspect. Le son fonctionne trés bien pour les sonneries et vidéo...et lorsque l'on se prends en vidéo le son fonctionne
default_wacko.png


J'ai essayé de le faire fonctionner avec le kit mains libre (et haut parleur) mais rien de mieux aucun son lors des appels.

J'ai réstauré l'iphone mais rien n'y fait, pensez vous que ce problème provienne de la carte mère?
 
je l'ai deja essayer cette solution; mais ils ont pas trouvé la cause ,du probleme alors il me la rendu,en voulant ouvrir mon iphone je me suis rendu compte qu'il a pris quelques vis!!!
donc plus confiance
 
bof!
merci du coup!
mais ca ne m'a pas trop aidé
 
g le meme soucis que toi sur mon iPhone 5c et personne n'a pu la reparer donc si s'a vous aide ou pas c 'est relatif
 
oui mais c'est la raison d'etre de ce forum ,non?
si je ne pose pas de questions et ne trouve pas de reponses ici??!!
 
on n'est pas censé ici de te donner des solutions on s'entraide oui on essaye d'orienter les gens vers la solution si ton K presente un souci materiel tu n'as qu'à voir une boutique de reparation si la reponse ne te plais pas tu n'as qu'à voir un autre forum
 
أعلى