موضوع موحد حول حالة جودة الاتصال Adsl Home" &"Adsl One" Orange Internet"

ماهو تقييمكم لجودة ادسل ارنج في ظل حجر الصحي ؟

  • مرضي

    الأصوات: 13 30,2%
  • غير مرضي

    الأصوات: 22 51,2%
  • بدون راي

    الأصوات: 8 18,6%

  • مجموع المصوتين
    43
  • الاستطلاع مغلق .
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
meme chose meme pour globalnet avant les matchs de coupe d'affrique le ping dépasse le 100ms qui fait une lenture et impossible d'avoir internet stable le probleme vient de central de tunisie telecom qui est saturé
 
التعديل الأخير:
انا تعمل عندي في نهار لكن في ليل بداية من 8 مساءا الى نصف الليل الاحظ تقطعات في فيديوهات

 
منذ قرابة الثلاثة ساعات منقطع كليا ( منذ الساعة السابعة ليلا ) و مصلحة الحرفاء لا أحد يجيب ..شيء مؤسف ..
 
منذ قرابة الثلاثة ساعات منقطع كليا ( منذ الساعة السابعة ليلا ) و مصلحة الحرفاء لا أحد يجيب ..شيء مؤسف ..

شنوا تحبهم يقولو..الي مواصل او يعمل اشتراك جديد مع اورنج راهو غالط على طول الخط
أورنج في تونس ميتة سريريا في انتظار الاعلان الرسمي لوفاتها
 
منذ قرابة الثلاثة ساعات منقطع كليا ( منذ الساعة السابعة ليلا ) و مصلحة الحرفاء لا أحد يجيب ..شيء مؤسف ..

normalement en cas de probleme general chez orange
ils ont un repondeur qui passe un msg automatique qui dit qu'il y a un probleme
et c'est pas le cas aujourd'hui
parce que chez moi ca marche
 
oui je le confirme a partir de 19h jusqu'a 23h30 aprés tous revien normal


نفس المشكل عندي في Topnet منذ 3 أيام Ping طالع إبتداء من الثامنة ليلا حتى العاشرة فتحت موضوع فالغرض

6017094404.png
 
normalement en cas de probleme general chez orange
ils ont un repondeur qui passe un msg automatique qui dit qu'il y a un probleme
et c'est pas le cas aujourd'hui
parce que chez moi ca marche
j'ai contacter le service sur le 1155 , mais ca reste sur repondeur et la musique et personne de l'autre cote ..en tous cas demain j'irai voir chez l'office d'orange ..je pense que c'est un probleme dut au telecom , parceque ni adsl ni internet clingote
 
lenteur de connexion faible debit pour iptv 10 kb/s mais losque je fais un speedtesst je trouve un bon debit

c'est un bridage cible
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى