A laide

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة fourou, بتاريخ ‏19 أوت 2008.

1. fourou

fourou عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏5 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    172
      19-08-2008 17:31
    slt les amis.jé changer mn disk dure 40go par 1 80go.ce dernier é vide.jé voulu fer une installation de windows mé jé pa pu.lors du démmarage kan je mé le cd de win sa tourne mé sa démarre pa.jé consulté le bios é jé mis le lecteur cd est comme mn disk bootable mé san vain.en plus lorsk je mé le cd dans le lecteur dvd sa tourne meme pas.aidez moi svp.
    remark:aprés k le cd tourne sa maffiche sur l'ecran:no operation system.en tenant compte k c pa la 1ere fois k je fasse 1 formattage et réinstallation jen ai bien labitude mé cette fois je né rien compris please de laide

2. saberSIYANA

saberSIYANA كبير مراقبي الصيانة و الهردوير طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    34.547
      20-08-2008 13:03
    عند وضع الاقلاع الاول في البيوس للكتور سيدي والتاكد ان البيوس متعرف عليه ان لم تكن النتيجه المرجوه
    هنا تاكد ان العطب من الاكتور او من السيدي
    ملاحظه لا تترك فلاش ديسك او ماشابه متصله بالجهاز

3. fourou

fourou عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏5 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    172
      22-08-2008 14:34
    cher ami apré avoir changer mn lecteur cd ça boot mé ilya 1 gro probleme ki saffiche:
    dabord une page bleu et o milieu sé écri:votr ordi na pa de disk dur,votredisk dur n fonctionn pa correctement ou votre disk dur rekiert1 pilote de périférik spécial.
    je vous fé remarké k j vien d lacheté occasion mé sa march j lé déjà testé avan sur le mem ordi.kel é le problem stp en vous disant k je suis nulle en faset slave et master.merci et veuillez maider mes ami kr j né k vous pour le fer.

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
MISE A JOUR BIOS ‏21 جانفي 2016
طلب mise a jour bios ‏28 فيفري 2016
طلب MISE A ZERO IMPRIMENTE EPSON L210 ET AUTRE ‏24 أفريل 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...