je comprend plus rien

toujours pas de solution
 
Du nouveau :)
Hier j'ai passer du temps en companie de mon FTE S200
en verifiant les fréquences des TP etait une suite de 50 hz (exp: 11000,11050,11100 ...11400,11450...]
deplus en H ou V c'etait pareil et les chaines trouvés je pense que c'est une configuration au niveau du swich ou au niveau du commutateur de signial
bref
y a il une solution pour pouvoir avoir toutes les chaines ?

Merci d'avance
 

:ahlan:
mon ami , comme je le te dit déja
tanque t a pas de chaines en recherche
le probleme est en signal
et surtout comme tu m a dit que t a 2 lnb
en general c est assez complexe pour les reglés en bonne position

signature: nabil/tunisia-sat2008
get-8-2008-oqb2zm39.gif
 
Bonjour,
Aparament, si les fréquences ne correspendent pas à la chaine trouvé par ton récepteur comme l'exemple de ART, il s'agit d'un problème d'ossillation locale de la LNB, en une autre sorte, la fréquence imposée par le récepteur à la LNB n'est pas bien traduite c'est comme si tu règle le volume de ton poste radio à 5 mais en réalité le son est bcp plus élevé que ça et en réalité il est à 20 par exemple. Ce que je te propose c'est de vérifier dans la configurations des LNBs dans le récepteur s'i s'agit d'une LNB universelle et dis moi le résultat
 
Bonjour,
Aparament, si les fréquences ne correspendent pas à la chaine trouvé par ton récepteur comme l'exemple de ART, il s'agit d'un problème d'ossillation locale de la LNB, en une autre sorte, la fréquence imposée par le récepteur à la LNB n'est pas bien traduite c'est comme si tu règle le volume de ton poste radio à 5 mais en réalité le son est bcp plus élevé que ça et en réalité il est à 20 par exemple. Ce que je te propose c'est de vérifier dans la configurations des LNBs dans le récepteur s'i s'agit d'une LNB universelle et dis moi le résultat

j'ai bien vérifié s'il s'agit d'une LNB universel ou personalisé ou standard et c bien
universel et j'ai même changé les fréquence c toujours le même problème voir pire vue que je ne retrouve que la moitier des chaines que je recevais avant

!!
 
j'aimerai rajouter que le signial est entre 71 et 73 % avec un niveau de qualité de 82
 
c'est clair,
Regarde essaie de voir la fréquence de ART et fais la différence entre cette fréquence et la fréquence réelle....
Après tu applique la même différence que tu as trouvé à une autre chaine dont tu connais la fréquence par exemple le bouquet MBC 11938 V 27500 et regarde c'est quoi les chaines que tu obtiens
 
أعلى