Avis Citroen C3

touha_2

عضو
إنضم
15 أكتوبر 2009
المشاركات
91
مستوى التفاعل
7
SVP j'ai besoin de vos avis concernant Citroen C3 model 2012 (Essence)
 
Bonjour

J'ai une bonne expérience avec les voitures Citroen C3, je possède une C3 model 2007, et ma soeur a une C3 model fin 2012.

Je trouve qu'elle est une très bonne voiture de ville, faible consommation, les pièces de rechanges ne sont pas chers (et sont les même que Peugeot), il faut impérativement faire les entretiens à temps, surtout utiliser les huiles de TOTAL conçus pour Citroen et le liquide de refroidissement VALEO (couleur bleue), sinon je te conseilles de l'acheter
 
Bonjour

J'ai une bonne expérience avec les voitures Citroen C3, je possède une C3 model 2007, et ma soeur a une C3 model fin 2012.

Je trouve qu'elle est une très bonne voiture de ville, faible consommation, les pièces de rechanges ne sont pas chers (et sont les même que Peugeot), il faut impérativement faire les entretiens à temps, surtout utiliser les huiles de TOTAL conçus pour Citroen et le liquide de refroidissement VALEO (couleur bleue), sinon je te conseilles de l'acheter

j'ai acheter c3 modèle 2009 et quand je la démarre l'alarme se déclenche. Pouvez vous m'expliqué pourquoi et merci
 
SVP j'ai besoin de vos avis concernant Citroen C3 model 2012 (Essence)
Bonjour
Je travaille chez Agence Citroën à Manouba, à propos de la Citroën C3 année 2012, je te conseille de l'acheter c'est une tr ès belle voiture de coté motorisation et carrosserie, les pièces de rechanges ne sont pas cher même d'origine et les entretiens aussi ne sont pas cher chez la maison Citroën.
 
Moi possesseur d'une C4 de 2011 jusqu'à maintenant impeccable .
Le plus avantageux je trouve les pièces de rechange qui sont pas du tout chères !! Je parle pas des consommables tels que filtres et huile car pas de différence flagrante , mais j'ai changé le pare prise avant dernièrement (avec capteur lumière et pluit ) et ça a couté 370 Dt d'origine .. Celui de la Golf était dans les 570 !!
Je me souviens pas bien aussi du prix de la courroie qui était abordable par rapport à mes attentes
 
أعلى