تقطعات و توقف الأنترنيت منذ 3 أيام عند أرونج "َADSL"

J'ai aussi remarqué que depuis que j'ai eu ces problèmes la page diagnostics dans le routeur affiche ces résultats là, la ligne primary DNS fail c'est pas nouveau et y'avais aucun problème mais maintenant se rajoute le Fail au niveau des PPP server et assigned IP, quelqu'un a la même chose ou je dois changer de routeur? sachant que le téléchargement est sans problème avec 1350Ko/s mais les test speed et navigation sont ceux de 4Mo max sans parler de videos youtube et facebook sa marche presque pas ou au max a 360p
Orange.png
 
J'ai aussi remarqué que depuis que j'ai eu ces problèmes la page diagnostics dans le routeur affiche ces résultats là, la ligne primary DNS fail c'est pas nouveau et y'avais aucun problème mais maintenant se rajoute le Fail au niveau des PPP server et assigned IP, quelqu'un a la même chose ou je dois changer de routeur? sachant que le téléchargement est sans problème avec 1350Ko/s mais les test speed et navigation sont ceux de 4Mo max sans parler de videos youtube et facebook sa marche presque pas ou au max a 360p
مشاهدة المرفق 759010
نفس اشكال بظبط اخي و لا نعرف متى يتم الاصلاح
 
وضغت طلب في ذللك على صفحة الرسمية
759024
 

المرفقات

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    43 KB · المشاهدات: 100
وضغت طلب في ذللك على صفحة الرسمية
759024
Merci pour vos réponses !! et vraiment Orange doit se réveiller c'est flagrant surtout quand on les appel et ils veulent te faire croire que le problème est de votre PC ou de votre Ligne TT lool nchallah sa sera résolu vite fait y'en a marre​
 
أعتقد أنّ اورانج بصدد هدم فرعها في تونس والتخلّي عنه جميع المنافسين تيليكوم وأوريدو قدّموا عروضا مميّزة و سخيّة أمّا جماعة أورانج ففي نومهم غارقون بل أسوأ من هذا خدماتهم انهارت إلى الحضيض واصبح جميع المشتركين يبحثون عن فسخ العقود
 
اورنج تم التفريط فيها لاوريدو وستغادر تونس لذلك لم تعد مهتمة باي شيء
 
أعلى