svp aide

informaticienne8

عضو نشيط
إنضم
25 جانفي 2008
المشاركات
262
مستوى التفاعل
174
slt a tout le monde
svp est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'informer sur l'emplacement exacte de la fac isa2m (institut superieur des arts de multimedia)
j connais qu'elle est en chargyiua 2 mais j'ai pa connu son emplacement exacte (c'est à dire pres de koi, en face de koi)
merci de me repondre

dsl si j'ecrit en français car j'ai pas l'arab ds mon ordinateur
 
صباح الخير
بالله حاول تبتعد عن مثل هذه العناوين ! و بعد تتساءل لماذا 200 مشاهدة و لا رد, حط إسم يناسب الموضوع و هكذا كان إلي يعرف يدخل.
على كل حال.. لوّجت في الصفحات الصفراء لكن لا نتيجة, لكن أسعفني القوقل بعنوان الواب هنا, بالمناسبة, سيت هايل معناها كلية طيارة : )
المهم, العنوان هو 12 نهج المقاولين, الشرقية 2, الصراحة ما نعرفهاش بالضبط وين, لكن نعرف esti و هي في نفس العنوان.
تاخذ كار, 514 و مبعد تكسي بـ 1200 , توصلك لنهج المقاولين, ولا تمشي a pieds , فما centre de telecommunication, comme le cyber park, dans la direction inverse il ya une grande poste, il ya une iset dans la meme rue

en tous cas, voila le num de tel 70 837603, n'hésite jamais a appelé pour demander n'importe des renseignement

c'est leur num, pas le mien : )


ربي معاك و إن شاء الله بالتوفيق
 
merci bcps monsieur Mohamed wi j 'ai visité le site de l'isa2m il est magnifique
bon moi j'ai visité ossi charguiiya pour aller chercher la fac méj l'ai pa trouvé j'ai trouvé l'iset et esti mé jé pa trouvé l'isa2m
merci une otre pour ton aide:satelite:
 
أعلى