₪ إستفسار حول تصريح المؤجر - ₪ Déclaration Employeur 2016

riadhaissa

مراقب منتدى الاستشارات
طاقم الإدارة
إنضم
21 جانفي 2009
المشاركات
17.486
مستوى التفاعل
21.934


أعزائي رواد منتدى تونيزياسات
نعرض عليكم هذا الموضوع الذي
نتطرق من خلاله إلى الإجابة على
كل التساؤلات التي تشمل
تصريح المؤجر لسنة 2016


مطبوعة تصريح المؤجر لسنة 2016
 

المرفقات

  • مطبوعة تصريح المؤجر لسنة 2016.pdf
    908,4 KB · المشاهدات: 184
السلام عليكم
سؤالي: لدي شركه ذات مسؤوليه محدوده، وفي الوقت نفسه أنا (gérant égalitaire).منذ إحداث الشركة (مارس 2015) لم نسجل بضمان الإجتماي cnss (المحاسب نصحني بالتأجيل)، ولكن في هذه الأيام، قررت التسجيل. الرجاء مساعدتي كيف يمكنني القيام به: بأي النظام؟ مع العلم أننا اثنين من المديرين و موظفين نفس الوقت(2 gérants salariés). إذا كانت هناك عقوبات؟
* déclaration 2015 toujours néant
*en 2016 j'ai déclaré vente et achat et je paye le tva
 
la date de dépôt de la déclaration employeur a était reporter du 28 février au 30 avril de chaque année
 
شكرا على الإجابة ،يعني علي تقديم مطلبي في التسجيل في فيفري؟ علما أن الشركة لم تقم بأي إنخراط مسبق بالصندوق ، و هل نستطيع أنا و شريكي في الإنضمام معا en régime gérant salarié
هل العاممين الماضيين بدون تسجيل لا ينجر عليهمما عقوبة؟
 
le paiement débute dés la création se la société l'action est rétroactive
 
date limite du dépôt de la déclaration employeur selon la lois de finances 2017 est reporté a 30 avril 2017
 
salem @riadhaissa,

je suis un gérant d'une societe totalement exoprtatrice crée en 2014. je vais faire un PV pour l'année 2016 pour la répartition des dividendes.

j'ai entendu parlé que depuis 2015 ils ont imopsé une retenu a la source de 5% sur les benefices, est ce que je suis concerné moi?

par exemple ma part de bénéfice de cette année est de 20.000 dinars , est ce que je dois payer 1000 dinars comme retenu a la source? 1000 dinars represente les 5% des 20.000

et si oui est ce que ces 1000 dinars sont déductibles de l'impot de la société comme pour la retenu a la source d'une facture ?

merci
 
une nouvelle cahier de charge pour la déclaration employeur 2016
 

المرفقات

  • empcca_16_v2.pdf
    1,3 MB · المشاهدات: 96
svp exemple cd declaration employeur 2016 format txt si possible
 
أعلى